R4 chez Vincalli-toys.com ??? Fiable ??

Fermé
MacBookeuse Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 - 5 sept. 2008 à 18:16
 francois05 - 8 déc. 2008 à 13:55
Bonjour,

Je voulais savoir si quelques uns d'entre vous ont déjà commandé la R4 sur "Vincalli-toys.com"? Je voudrais savoir si vous avez reçu la marchandise, si c'est conforme et si leurs délais sont corrects svp.
Apparemment de nombreux sites arnaquent les gens.
Merci à tous pour vos coms.

5 réponses

MacBookeuse Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 1
6 sept. 2008 à 10:43
Personne peut m'aider?
1
bonjour
moi j ai passer une commande je l ai recu 2 jours apres sans aucun probleme
par contre je viens de passer une deuxieme commande depuis 4 jours et aucune nouvelles
0
--sophinette--
16 sept. 2008 à 00:18
Bonsoir,

J'ai commandé chez Vincalli toys le 4 août dernier et jamais je ne recommencerai!!!
Ma commande appara^t bien comme "payée" sur leur site mais je n'ai jamais reçu la marchandise : ils ne l'ont pas faite partir!!!
Je suis archi furax! Impossible de les joindre par tél car leur accueil téléphonique est désormais fermé et leur messagerie plene et de toute façon ils ne répondent plus!
Je leur ai également envoyé un mail, mais c'est plein aussi!

NE COMMANDEZ PLUS RIEN CHEZ EUX!!!
0
bonjour
j'ai commandé à vincalli par l'intermediaire d'ebay il y a un mois toujours rien reçu pas de réponse ni mail ni tel etc... entreprise qui a cessé son activité (RCS) A PROSCRIRE!
0
j'ai commande 3 r4 à vincalli toys depuis le 14/10/08 encaisse toujours pas recu as tu recu ta commande ou que faut il faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut à toi Macbookeuse,
J'ai moi aussi passer cde chez vincalli le 1er novemebre et toujours rien reçu (paiement encaissé bien sûr), et toi as tu reçu ta commande ?
merci pour ta réponse
Bye
0
Et non, depuis le 4 août, toujours pas reçu. Donc il ne faut plus rêver. Je vien sde voir que leur accueil tel est toujours fermé. Ils mettent qu'on peut les contacter par mail mais je ne vois plus non plus leur mail. De toute façon, ils n'y ont jamais répondu... Une belle bande de voleurs!
Donc pour répondre en clai à la question-titre, non, Vincalli-toys n'est pas fiable du tout et loin de là! Je suis vraiment en colère!
0
francois05 > sophinette
4 déc. 2008 à 11:33
bonjour,
J'ai commandé le 01/11/08 une R4 pour nds et je l'ai reçue environ 15 jours plus tard, comme toi j'étais très inquiet de voir le standard fermé et les mails restaient sans réponse, donc pour moi pas de problème majeur. Bon courage à toi
J'ai depuis commandé une autre R4 sur un autre site VIMM.fr le 25/11/08 avec micro carte Sd 2go pas encore reçu mais ils ont répondu à mon mail que la commande était partie début de semaine j'attends de voir et te tiens au courant (en plus ils sont bien moins cher que vincally).Francois
0
choupie > francois05
8 déc. 2008 à 09:33
Bonjour, je voulais savoir si vous connaissez le mail de VINCALLI-TOYS. Je voulais savoir aussi si vous avez reçu votre carte sur l'autre site? Merci.
0
francois05 > choupie
8 déc. 2008 à 13:55
Reçu commande chez vimm.fr samedi aucun souci ça m'a l'air sérieur de plus carte R4+micro SD 2 GO dans les 34 euros port compris Allez bises à tous et Joyeuses Fêtes
0