Problème q9450 après o/c

2fre77 -  
 2fre77 -
Bonjour,
tout dabors, voici ma config

C.M: p5e deluxe x48
proc: q9450 refroidi par ocz vendetta
ram: 2x2048mb pc2 8500 gskill (fonctionne qu'avec 3go sous xp home)
vidéo: crossfire ati 4850.
Le tout dans boitier antec three hundred
samsung hd753lj 750go.
alim corsair modulable 520w

j'ai o/c mon proc (je suis débutant) à 3.2ghz comme indiqué dans un autre forum.
Jusque là pas de soucis,
le problème est que mtnt quand je lance crysis je n'ai plus d'arme (je la voit flotter en l'air) ?????
quand je joue à pes, le jeu saccade
et counter strike bug aussi.
J'ai remis tout d'origine après, rien ne change, ça buggtoujours
Quelqu'un pourrait'il m'aider svp?
A voir également:

4 réponses

kelvin91 Messages postés 21 Statut Membre 4
 
Tu es sur xp? normalement tu peux pas jouer a crysis car il faut le direct x 10 et il n'est present que sous vista.
Pour ton probleme moi a ta place je verifirais si tu as bien tout remis comme d'origine et je ferais une restauration du systeme... sa peux marcher.

Ton processeur est a quelle temperature ??
0
2fre77
 
slt
bah si ça fonctionne sous direct 9 mais je pense qu'avec ma config, je peux me permettre vista sans problême.
J'ai tout remis d'origine mais il semblerai que ca soit un pb graphique, je verrai bien après avoir installé vista.
Merci qd même
0
kelvin91 Messages postés 21 Statut Membre 4
 
Il se peux aussi que tu ais abimer ta carte graphique... jvois vraiment pas comment en meme temps je m'y connais pas en oc mais comme tu joue sur les tension tu peux l'avoir abimé. faudrai une confirmation par quelqu'un de plus callé.
0
2fre77
 
slt,
problême règlé,
j'ai tout reformaté, overcloquage direct après et maintenant tout est stable.
Il reste un leger petit lag à certains moments mais apparement c'est les 2 cartes graphiques, il semblerai que le crossfire ne soit pas tout à fait o point.
Merci d'avoir aidé +++
0