Problème de lecture de "pièces jointes"
Papinet
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir certaines "pièces jointes" et en particulier des documents textes édités sur "open office". On m'a parlé de "extension"...... Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance.
Je n'arrive pas à ouvrir certaines "pièces jointes" et en particulier des documents textes édités sur "open office". On m'a parlé de "extension"...... Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance.
A voir également:
- Problème de lecture de "pièces jointes"
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Lecture epub sur pc - Guide
1 réponse
L'extension d'un fichier est ce qui se trouve après le point, par exemple
monfichier.doc est un fichier créer avec Microsoft Word...
Pour ton pb, si on t'envoie un fichier avec l'extension ods, odt , odc
ce sont des fichiers qui ont été crées avec OpenOffice.Org, donc si tu n'as pas installé OpenOffice.Org
tu ne pourras pas l(ouvrir....
@+
pasthou
monfichier.doc est un fichier créer avec Microsoft Word...
Pour ton pb, si on t'envoie un fichier avec l'extension ods, odt , odc
ce sont des fichiers qui ont été crées avec OpenOffice.Org, donc si tu n'as pas installé OpenOffice.Org
tu ne pourras pas l(ouvrir....
@+
pasthou
J'ai bien OpenOffice.org et le message qui m'est adressé comporte l'extension "odt". mais Outlook Express me dit qu'il en interdit l'ouverture pour des raisons de sécurité (ce que je ne comprends pas). J'ai demandé à l'expéditeur de me le renvoyer et le résultat est exactement le même ....
@+
pasthou