Probléme avec mon dvd

hubebert Messages postés 4 Statut Membre -  
hubebert Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,je remercie d'avance celui ou celle qui aura la gentillesse de m'aider, je posséde un dvd r+ enregistré par un lecteur-enregistreur de salon phillips(film de famille)ce dvd a été finalisé. j'en ai fait une copie sur pc avec nero. J'arrive à le lire sur le pc, mais lorsque je veux le lire avec mon lecteur de salon à moi (un sony )l'image est fixe , impossible de démarrer le film. à titre d'information complémentaire , les 2 lecteurs de salon ,un qui est à mon cousin et l'autre à moi sont compatibles dvd r+ et dvd r- merci à tous ceux qui interviendront pour me sortir de là amicalement. Hubebert
A voir également:

2 réponses

ptio Messages postés 1170 Statut Membre 151

salut comment tu as fait?
-1
hubebert Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour ptio tu me demandes comment j'ai fait. de quoi parles -tu merci Hubebert
-1
ptio Messages postés 1170 Statut Membre 151

re je veux dire
peut tu ouvrir le dvd sur l ordi
as tu des fichiers qui aparaisse comme audio et video
je parle du dvd que tu as essayer de copier (pas la copie)
-1
hubebert Messages postés 4 Statut Membre

bonjour Ptio, excuse -moi si je n'ai pas répondu avant, je n'étais pas là.Lorsque j'ouvre le dvd qui a été fait en 1 er il m'apparait deux dossiers, video RM et video TS, pour savoir ce qu'il y a dedans, je me suis positionné dessus et je lis Video RM : fichiers :video RM.IFO, videoRM. BUP,Video RM DAT. Ensuite en me positionnant sur Video TS, je lis : Video TS.IFO , Video TS.BUP Video TS.VOB ... .Voilà ce que je vois, Saches aussi que pour ouvrir ce dvd, j'ai été obligé d'installer VLC média Player, il ne voulait pas fonctionner, ni avec power dvd, ni avec quick time, ni avec Nero.par contre ce dvd je peux le lire sur mon lecteur de salon Sony.J'ai fait une copie avec Nero et cette copie n'est pas lisible sur mon lecteur de salon. J'espére que tu me comprends bien.Excuse-moi car je ne suis pas trés fort .Je te remercie de bien vouloir t'occuper de mon cas .Amicalement en attendant de te lire.Hubeberti
-1