Comment fermer le port 1025?
alex
-
alex -
alex -
slt tout le monde
g decouvert que le port 1025 de mon ordi était ouvert.symantec dit que c super important qu'il soit fermé pour une question de sécurité.d'accord...est ce vrai?et surtout comment le fermer?
merci d'avance pour votre aide.
NB:g windows xp...
g decouvert que le port 1025 de mon ordi était ouvert.symantec dit que c super important qu'il soit fermé pour une question de sécurité.d'accord...est ce vrai?et surtout comment le fermer?
merci d'avance pour votre aide.
NB:g windows xp...
A voir également:
- Comment fermer le port 1025?
- Port ping ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment fermer un compte paypal - Guide
- Upes 1025 - Forum MySQL
- Port icmp ✓ - Forum Réseau
- Comment fermer un compte gmail - Guide
1 réponse
salut,
la seule solution pour fermer tes ports il faut telecharger un firewall: zone lab. ou alors tu peux activer le firewall de windows.
va dans panneau de config > connexion réseau et internet > Connexions réseau > click droit sur Connexions réseau > parametre avancer et la tu met activer le firewall
la seule solution pour fermer tes ports il faut telecharger un firewall: zone lab. ou alors tu peux activer le firewall de windows.
va dans panneau de config > connexion réseau et internet > Connexions réseau > click droit sur Connexions réseau > parametre avancer et la tu met activer le firewall
alex
bah g dejà McAfee...et pourtant il est ouvert ce port.et je ne vois pas du tout comment le fermer en passant par mon firewall.