New super mario bros ds
_oror_
Messages postés
95
Statut
Membre
-
CGJJKGYUI -
CGJJKGYUI -
Bonjour,
je n'ai pas de questions particulières,je veux juste vous faire part de deux astuces que ,j'espère, vous ne connaissez pas.
La première, c'est au menu du jeu où il y a trois parties différentes. Avant de cliquer sur votre partie,vous appyez sur les tou ches l et r en même temps en cliquan aussi sur votrepartie. Dans ce cas là, vous jouerez avec luigi.
La deuxieme , vous pouvez bloquez le retour en arriere dans un niveau quelconque. Pour cela, dans n'importe quel monde, appuyez sur les touches x, x, y, y, l, r dans cet ordre ( j'espere ne pas me tromper^^) et une fleche apparaitra.
Voila,pour certains, ce sujet est inutile mais peut etre pas pour d'autres.
Merci.
Au revoir.
je n'ai pas de questions particulières,je veux juste vous faire part de deux astuces que ,j'espère, vous ne connaissez pas.
La première, c'est au menu du jeu où il y a trois parties différentes. Avant de cliquer sur votre partie,vous appyez sur les tou ches l et r en même temps en cliquan aussi sur votrepartie. Dans ce cas là, vous jouerez avec luigi.
La deuxieme , vous pouvez bloquez le retour en arriere dans un niveau quelconque. Pour cela, dans n'importe quel monde, appuyez sur les touches x, x, y, y, l, r dans cet ordre ( j'espere ne pas me tromper^^) et une fleche apparaitra.
Voila,pour certains, ce sujet est inutile mais peut etre pas pour d'autres.
Merci.
Au revoir.
A voir également:
- New super mario bros ds
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Mario bros ds monde 7-4 passage secret ✓ - Forum Jeux vidéo
- Super screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo