Virus PARITY BOOT
Valladier
-
Gorn -
Gorn -
bonjour à tous
j'ai un virus PARITY BOOT.
système exploitation windows 98
l'ordinateur bloqué..
j'ai pu réinstaller windows..
rien de changé
l'ordinateur démarre puis écran noir..
seul avertissemant
Virus en mémoire
Le virus PARITY BOOT a été détecté en mémoire
The systèm will be SHUT DOWN
SVP comment FAIRE ou que dois-je faire..
MERCI
j'ai un virus PARITY BOOT.
système exploitation windows 98
l'ordinateur bloqué..
j'ai pu réinstaller windows..
rien de changé
l'ordinateur démarre puis écran noir..
seul avertissemant
Virus en mémoire
Le virus PARITY BOOT a été détecté en mémoire
The systèm will be SHUT DOWN
SVP comment FAIRE ou que dois-je faire..
MERCI
A voir également:
- Parity boot virus
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
2 réponses
Salut
Il est en principe reparable.Bootes avec un cd antivirus en ayant changé la sequence de demarrage avec en fist boot ,le lecteur CD .
Tu fais la manip dans le set up de ton PC(redemarres en pressant del ou sur la touche indiquée a l'allumage_message du genre "to enter set up press Del" et va dans l'onglet "advanced set up").Quand tu as modifié tu place le cd et tu rallumes ,ca demarre seul.
.@+
Il est en principe reparable.Bootes avec un cd antivirus en ayant changé la sequence de demarrage avec en fist boot ,le lecteur CD .
Tu fais la manip dans le set up de ton PC(redemarres en pressant del ou sur la touche indiquée a l'allumage_message du genre "to enter set up press Del" et va dans l'onglet "advanced set up").Quand tu as modifié tu place le cd et tu rallumes ,ca demarre seul.
.@+
Bonjour,
INFORMATION VIRUS :
Parity Boot-A est un virus allemand qui intercepte l'interruption clavier et qui peut générer au hasard l'affichage du texte 'PARITY CHECK' et bloquer l'ordinateur. Le virus cache les changements du secteur de démarrage et survit à la commande Ctrl-Alt-Supp.
PARITY BOOT est un virus qui se trouve dans le secteur boot dans le MBR (Master Boot Record), il infecte aussi les disquettes : il se peut qu'il soit revenu par une disquette de démarrage infecté ... fais attention avec tes disquettes !!!
Quand tu as formaté, as tu detruit tes partitions ???
Pour réécrire le MBR utilise la commande DOS suivante : FDISK /MBR
Sinon, je te renvois sur ce forum :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-542528-virus-parity-boot
Bonne chance pour la suite !!!
INFORMATION VIRUS :
Parity Boot-A est un virus allemand qui intercepte l'interruption clavier et qui peut générer au hasard l'affichage du texte 'PARITY CHECK' et bloquer l'ordinateur. Le virus cache les changements du secteur de démarrage et survit à la commande Ctrl-Alt-Supp.
PARITY BOOT est un virus qui se trouve dans le secteur boot dans le MBR (Master Boot Record), il infecte aussi les disquettes : il se peut qu'il soit revenu par une disquette de démarrage infecté ... fais attention avec tes disquettes !!!
Quand tu as formaté, as tu detruit tes partitions ???
Pour réécrire le MBR utilise la commande DOS suivante : FDISK /MBR
Sinon, je te renvois sur ce forum :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-542528-virus-parity-boot
Bonne chance pour la suite !!!
j'ai bien sur essayé mais impossible de modifier quoique ce soir dans le setup..
mais ce brave ordinateur de 8 ans d'age, vitesse de pointe 133 maxi risque fort de vivre ses derniers instants..
la solution se devine..
MERCI encore c'est très sympa de votre part..
A+ jean-jacques amicalement à vous.