NE DOUBLEZ PAS VOS MESSAGES!!! - Page 5

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  1. kalamit

Tiens je remonte. Spécialement pour le dénommé "Vianney" qui n'a pas l'air d'avoir les yeux en face des trous...
    :-)

Kalamit,
    Je ponce donc j'essuie
    0
    1. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797

CA ferait pas de mal a la prenommee Gaelle aussi (Tu as coupe Kinder,non?)
      J'espere que tu avais pense a ne pas cocher "Recevoir..:" kinder, parce que sinon, bonjour la bal!!!

.  .
      \_/
      0
      1. Utilisateur anonyme > teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bah j'ai tranché le vianney et la Gaëlle à l'instant quand j'ai vu vos deux messages mais pourquoi tu parles de la case teebo? keusneussépassé?

kinder.surprise,
        le maton du matou
        0
  2. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797

Ké? En fait je te disais ca parce que vu le nombre de contributions a ce sujet ta boite au lettre devait etre inondee...C'est ca que tu demandais?
    Teebo pas sur
    .  .
    \_/
    0
  3. Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre 504

Bonjour tout le monde.

Je tenais absoluement à intervenir pour ne rien dire. Ceci étant fait, je peux continuer mon chemin l'esprit tranquille.

-= Bobinours - en croisée pour les titres =-
    0
    1. Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 308

Ah oui... d'ailleurs moi aussi ;-)
      0
  4. goldenmike Messages postés 366 Statut Membre 52

ca sert a rien ...
    0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5