NE DOUBLEZ PAS VOS MESSAGES!!!
Utilisateur anonyme
-
goldenmike Messages postés 366 Statut Membre -
goldenmike Messages postés 366 Statut Membre -
salut à tous,
svp veillez à choisir des titres explicites pour vos messages, en particulier, évitez les "SOS-URGENT" et autres "QUESTION DIFFICILE!".
Ce genre de titre n'accélère pas l'arrivée de réponses, au contraire, ça ne fait que nous obliger à les renommer, et les plus attentifs remarqueront qu'en général, une fois un titre clair assigné au message, les réponses arrivent plus vite.
Par ailleurs, svp tâchez de poster dans le bon forum, mais surtout ne postez pas en plusieurs exemplaires! ni dans un seul forum, ni dans plusieurs. De toutes façons les doublons sont supprimés et en plus, cela oblige éventuellement à suivre une discussion sur deux enfilades à la fois. De plus, c'est courir le risque que deux modos pensent en même temps à supprimer un doublon mais qu'ils ne choisissent pas le même si bien que finalement, il ne reste rien.
Enfin, merci de respecter vos interlocuteurs (-:
kinder.surprise,
le maton du matou
svp veillez à choisir des titres explicites pour vos messages, en particulier, évitez les "SOS-URGENT" et autres "QUESTION DIFFICILE!".
Ce genre de titre n'accélère pas l'arrivée de réponses, au contraire, ça ne fait que nous obliger à les renommer, et les plus attentifs remarqueront qu'en général, une fois un titre clair assigné au message, les réponses arrivent plus vite.
Par ailleurs, svp tâchez de poster dans le bon forum, mais surtout ne postez pas en plusieurs exemplaires! ni dans un seul forum, ni dans plusieurs. De toutes façons les doublons sont supprimés et en plus, cela oblige éventuellement à suivre une discussion sur deux enfilades à la fois. De plus, c'est courir le risque que deux modos pensent en même temps à supprimer un doublon mais qu'ils ne choisissent pas le même si bien que finalement, il ne reste rien.
Enfin, merci de respecter vos interlocuteurs (-:
kinder.surprise,
le maton du matou
A voir également:
- NE DOUBLEZ PAS VOS MESSAGES!!!
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Messages reçus aujourd'hui - Forum Mobile
- Comment effacer les messages sur google - Guide
84 réponses
Tiens je remonte. Spécialement pour le dénommé "Vianney" qui n'a pas l'air d'avoir les yeux en face des trous...
:-)
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
:-)
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Ké? En fait je te disais ca parce que vu le nombre de contributions a ce sujet ta boite au lettre devait etre inondee...C'est ca que tu demandais?
Teebo pas sur
. .
\_/
Teebo pas sur
. .
\_/
J'espere que tu avais pense a ne pas cocher "Recevoir..:" kinder, parce que sinon, bonjour la bal!!!
. .
\_/
kinder.surprise,
le maton du matou