Flash player

marilia82 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marilia82 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un mac, je suis actuellement une série brésilienne sur le site globo.com.br, à chaque fois que je clique sur un chapitre de ma série l'ordi me demande si je veux installer flash player je dis oui pour le téléchargement il ny a pas de problem mais au moment où il faut linstaller dans l'ordi un message me dit< IT APPEARS THAT A BROWSER IS STILL REUNNING ON YOUR SYSTEM. PLEASE CLOSE ALL BROWSERS AND CLICK <CONTINUE> >

que faire dite moi ce qui ne va pas!
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Tu fermes ton navigateur, Safari ou autres et tu cliques sur "continue" l'installation se fera mais, tu peux installer depuis le centre de téléchargement et suivre les instructions d'installations, qui seront les mêmes, soit, après téléchargement, fermeture du navigateur pour continuer l'installation, aucune installation ne se fait sans que l'appli concernée soit ouverte.
https://get.adobe.com/flashplayer/
0
marilia82 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci dede je vais essayer
0