Touches remanentes
tendresse35
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, un ami sest appuyer sur le clavier et ca a activer les touches remanentes, jai beau tout decocher dans options d accessibilite , decocher aussi dans les parametres, jai lu sur pleins de forums comment faire, mais peux importe tout ce que j ai decocher, le son des touches remanentes restes la, de plus je n ai plus acces a mon shift, plus aucun apostrophe...etc...jai fait trois restauration du systeme, aucun changement. que puis je faire de plus pour regler ce probleme . merci a l avance de votre aide
2 réponses
bonour et merci pasthou. javais deja vu ce qui etait ecris au debut ainsi que toutes les reponses donnees sur ce sujet. bien qu'ayant tout essayer ca,rien na fonctionner jusqua ce que je lise que ca POUVAIT etre le clavier tout simplement. J'ai changer le clavier et tout semble etre en ordre maintenant c incroyable comment on peux chercher loin alors que la reponse soit si simple. merci pour tout laide que vous nous apporter. heureusement quil existe des gens comme vous qui ont a coeur daider leur prochain et ce gratuitement. vous etes fantastiques. continuez votre beau travail.