Problemme de conection en réssau sur ps3 80go

le meu Messages postés 3 Statut Membre -  
sissendz Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour
je veu conect une ps3 en wiif et il reconai la live box mai cen je text la connection il sort echéc et il mai la demande de adress ip temp ecoulé je conpren pas la mai je voudrai sa voir si il a dotre pramaitre a chagé aven sa merci
A voir également:

5 réponses

sissendz Messages postés 275 Statut Membre 43

deja commence par corriger ton texte on n'y comprend rien fais un effort d'ecrire avec moins de fautes merci
-1
le meu Messages postés 3 Statut Membre

je veu connecté en wifi une ps3 80go sur une liveibox et il la reconnait mai le test de connection mai echéc et sort que le temp de demande dadress est ecoulé
-1

ben ca veut dire que le serveur DHCP de ton routeur est desactive verifie sur ton pc s'il a une adresse statique si oui ben alors vas dans l'interface de ton routeur et active ton serveur DHCP mais dans ce cas tu devras aussi mettre ton pc sur ip dynamique ou alors dans ta ps3 tu specifie une ip definie dans la plage d'ip autorisees par ton routeur et le tour est joue
-1
le meu Messages postés 3 Statut Membre

mai jai rien qui di sa sur mon paramétre du ressau je peu rien modifié il son activé pour otemp mai tu di mai une adress ip que ton route autorize je la trouve ou il sort debu fin et fin adress dan la liste des entré dhcp en titre mai odessu il mai en titre pramétre lan merci
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben justement c'est ca le debut et la fin c'est l'intervalle d'adresse autoirse il s'etalle par exemple de 192.168.1.2 jusqu'a 192.168.1.255 "ceci est un exemple" donc toutes les adresses qui figurent dans cet intervalle sont autorisees par exemple 192.168.1.38 ou bien 192.168.1.65 biensure tout depend de la forme d'adresse de ton routeur ya que le xxx.xxx.1.xxx qui peut varier en tre 1 et 2 donc tu vas dans les parametres de connexin de ta ps3 et tu mets une des adresses que je tu veux si la ps3 ne permet pas cette configue tu devras desactiver le serveur dhcp et aller dans les parametres reseaux de ton pc et mettre une adresse statiques dans le meme intrevalle mais differente de celle qu'a ta ps3
-1