Kit Main libre Qui grésille lors d'un appel
Zyklon
-
val -
val -
Bonsoir à tous.
J'ai un problème depuis longtemps avec mon Lg Ku800 (chocolate).
Je téléphone beaucoup avec ma copine, environ 1H a 2 heure par jours et le week end 5 heure. (relation a distance)
j'ai un KU 800. J'aimerais bien mettre le kit main libre mais, ma copine entent des grésillement dès que je le branche. Imossible de parler elle ne m'entend pas et sa lui fait mal aux oreilles.
J'avais déjà remarquer cela plusieur fois mais sans plus Pourtant, j'ai changer de Lg Ku800 suite un a probleme different, j'ai les meme écouteur mais sa fait toujours apreil. j'ai éssayer de changer, toujours pareil.
J'ai un kit main libre en deux partie.
Vous savez un morceau avec un boitier pour changer de musique ect et un autre des écouteru a jack normal comme les baladeur.
C'est insuportable. COmment faire ?
Merci
J'ai un problème depuis longtemps avec mon Lg Ku800 (chocolate).
Je téléphone beaucoup avec ma copine, environ 1H a 2 heure par jours et le week end 5 heure. (relation a distance)
j'ai un KU 800. J'aimerais bien mettre le kit main libre mais, ma copine entent des grésillement dès que je le branche. Imossible de parler elle ne m'entend pas et sa lui fait mal aux oreilles.
J'avais déjà remarquer cela plusieur fois mais sans plus Pourtant, j'ai changer de Lg Ku800 suite un a probleme different, j'ai les meme écouteur mais sa fait toujours apreil. j'ai éssayer de changer, toujours pareil.
J'ai un kit main libre en deux partie.
Vous savez un morceau avec un boitier pour changer de musique ect et un autre des écouteru a jack normal comme les baladeur.
C'est insuportable. COmment faire ?
Merci
A voir également:
- Kit Main libre Qui grésille lors d'un appel
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Emsisoft emergency kit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment mettre libre office en blanc - Guide
5 réponses
Je me suis inscrit je vous réponderais donc.
Merci pour tout ceux qui y répondrons, c'est assez urgent et sur google je trouve pas bien.
Merci pour tout ceux qui y répondrons, c'est assez urgent et sur google je trouve pas bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question