Petit probleme de micro

[D4rK]benji Messages postés 8 Statut Membre -  
bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre -
Bonjour,

voila j'ai acheter un casque micro labtec 242 le sons des ecouteurs marches mais pas celui du micro pour info ma prise pour brancher le micro est sur la facade de la central et le casque juste a coter mon pc est un dell xps 420 aider moi svp
A voir également:

9 réponses

bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre 327

regarde si en le branchant derriere sa marche ? sinon vas dans les configuration "s"on et périferique audio" et regarde si l'option du micro est muet
0
[D4rK]benji Messages postés 8 Statut Membre

ui j'ai essayer de brancher derriere mais il y aucune prise pour micro pour ce qui est du muet il y est peut etre mais je ne vois pas ou y faut aller
0

tu vas dans "panneaude configuraiton" puis "son, voix et periferique audio" puis "son et periferique audio"

apres dans l'onglet "audio" la ou il y a le dessin du micro tu clic sur "volume"

apres une fenetre souvre avec la posibiliter de controler 2 volume (le CD et le micro)

tu coche la case selectionner du micro et tu augmente le potentiometre au maximum

essai de faire sa pour voir si sa marche
0
fabule

moi aussi si j'ai xp ca marche pas avec vista ca marche.bizare
0

moi quand j'ouvre audio j'ai entree ligne micro et micro arriere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai pas la meme fenetre (surement pas la mm version de XP) regarde dans les option de micro que tu vois et la ou ya un reglage du volume, mes le au maximum
0

il est au max c'est sa le pire c'est peut etre un pilote qui faut mettre mais ca m'etonnerait
0

ouai c peut etre un pilote de ta carte son regarde si tu peut y faire une mise a jour
0

on va ou pour cela
0

va sur le site "tous les drivers.com" et fait uen detection automatique du materiel

pour cela tu clic sur "mes driver" pusi apres detection automatique . il te demandera d'instaler des truc
puis apres il te proposerai tous les drivers de tes composant informatique
0