Petit probleme de micro
[D4rK]benji
Messages postés
8
Statut
Membre
-
bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre -
bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai acheter un casque micro labtec 242 le sons des ecouteurs marches mais pas celui du micro pour info ma prise pour brancher le micro est sur la facade de la central et le casque juste a coter mon pc est un dell xps 420 aider moi svp
voila j'ai acheter un casque micro labtec 242 le sons des ecouteurs marches mais pas celui du micro pour info ma prise pour brancher le micro est sur la facade de la central et le casque juste a coter mon pc est un dell xps 420 aider moi svp
A voir également:
- Petit probleme de micro
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Point vert sur Snapchat - Forum Snapchat
9 réponses
regarde si en le branchant derriere sa marche ? sinon vas dans les configuration "s"on et périferique audio" et regarde si l'option du micro est muet
[D4rK]benji
Messages postés
8
Statut
Membre
ui j'ai essayer de brancher derriere mais il y aucune prise pour micro pour ce qui est du muet il y est peut etre mais je ne vois pas ou y faut aller
tu vas dans "panneaude configuraiton" puis "son, voix et periferique audio" puis "son et periferique audio"
apres dans l'onglet "audio" la ou il y a le dessin du micro tu clic sur "volume"
apres une fenetre souvre avec la posibiliter de controler 2 volume (le CD et le micro)
tu coche la case selectionner du micro et tu augmente le potentiometre au maximum
essai de faire sa pour voir si sa marche
apres dans l'onglet "audio" la ou il y a le dessin du micro tu clic sur "volume"
apres une fenetre souvre avec la posibiliter de controler 2 volume (le CD et le micro)
tu coche la case selectionner du micro et tu augmente le potentiometre au maximum
essai de faire sa pour voir si sa marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai pas la meme fenetre (surement pas la mm version de XP) regarde dans les option de micro que tu vois et la ou ya un reglage du volume, mes le au maximum