Semaphore Time out

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bijour les CCMistes

Petit gros probleme avec une machine de mon reseau...

Je possede un reseau sous NT4.0 (DNS, DHCP,WINS actifs), lorsque je tente de rentrer une machine en DHCP dans le domaine, un message d'erreur m'est rapporte.

"Couldn't access to the domain, Semaphore Timeout"

????????????????

Les ping passent avec les adresses ip et les hostnames..
Le pc recoit bien tous ses parametres IP par le DHCP

Une idee?

merci d'avance...

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
A voir également:

2 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

j'ai omis de dire que la machine est en W2k Sp3...

Donc apparemment c'est un probleme de low connection, c'est de la FO, j'ai une vitesse de connection de 100Mb ful duplex entre la machine et le Switch..

J'ai essaye d'utiliser une cle dans la base de registre

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Rdr\Parameters\ConnectMaxTimeout

REG_DWORD valeur decimal a 180 secondes

mais bof... rien

Chouba,
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

hop!

j'ai toujours rien trouve... 8(

Chouba,
0
angej Messages postés 2555 Statut Contributeur 301

bjour,

heu............moi je serais plutot zero que rezo !!!!
et comme chu pas à une connerie pres j'essaierais de baisser à 60 seconde.

Ange
0

ce serait plutot le contraire, mais bon j'ai trouve, juste remplacer la carte rezal du pepere et ca marche comme un frigo

Chouba,
0