Commande se servir de commande mj sans l'etre

Fermé
sponflor - 4 sept. 2008 à 12:22
 Mathieu - 8 avril 2009 à 13:10
Bonjour,
je voudrai savoir comment on fait pour utiliser certaine commande mj sans l'etre,car un pote a moi joue sur serv priver il n'est pas mj et il arrive a voler dans les air ect quelqu'un saurai comment on fait sans etre mj ?
A voir également:

3 réponses

violenve on est tous passer par la case nood mais bon ^^ a propo du perso qui vole c trés simples tu tape sur google wow emuhacker et tu telecharge la derniere version puis tu lance wow et un foi que tu a lancer wow tu lance wow emuhacker tu active le flymode pour voler et tu peu regler ta vitesse grace au speed hack qui est disponible dans wow emuhackeur
16
Et tu te fera ban lorsqu'un mj te trouvera entrain de tricher x)
0
Viollence Messages postés 428 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 22
10 nov. 2008 à 23:21
Non je ne pouvais car je suis violent (ok je sort===[.] ) mais bon ! c'est comma sa des postes qui serve a rien je répond des truc qui serve a rien !
-4
Viollence Messages postés 428 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 22
4 sept. 2008 à 12:47
déja on ne c'est pas de quel jeu tu parle vue que tu parle de server priver du doir étre un noob donc je diré que on jeu et wow c'est sa?? c bien reste sur le priver vien pas sur l'offi sa évite les kevin en plus qui compose 70% de joueur de wow voila donc arréte les server privé et arréte les mmo voila c un conseil de la maison c pas cher!
-5