Probléme micro sd sur ds
marjo08
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
quelqu'un peut il m'aider car ma micro sd ne veut plus fonctionner
quelqu'un peut il m'aider car ma micro sd ne veut plus fonctionner
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
11 réponses
-
approfondi ton probleme
-
c'est tres fragile, elle est probablement pétée, y faut en racheter une a mon avis,
ta seule chance, l'essayer dans un autre dispositif de lecture...
si elle va pas, elle est pétée -
quand je la met en marche le menu avec tout les jeux s'affiche bien et quand j'en selectionne un ça me dit "loadind save file" et ça reste bloquer la
-
pas sur qu'elle soit " pétée " c'est peut etre autre chose
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
est ce qu'il ne te manque pas des fichiers systems ?
-
donc 1. elle est pas pétée.
je votes alors comme komarr:
ou alors elle est trop pleine; sur la mienne elle démarrait pas si je laisse pas 64 mo de libres -
essai de récupérer une version plus récente de tes fichiers systemes sur ce site http://www.r4ds.cn/download/r4_v1.18_kernel.html
-
il te reste quoi comme place dessus????????
-
pour vérifier, tu mets la carte dans l'ordi, tu vas dans poste de travail, tu cliques avec le bouton dedroite sur ta SD, et tu vas sur "propriétés",
la y a la place qui reste.
il doit y avoir 64Mo min -
je ne pense que ce soit un probleme de mémoire
-
en tout cas il faut tout envisager, et j'ai eu le meme pb il restai 0.8Mo, j'ai retiré 2 jeux et ca a remarché; maintenant
je suis d'accord avec toi, ca peut aussi etre les fichiers system; au moins il a deux possibilité de réponses.