A voir également:
- Clavier ne fonctionne pas pendant un appel
- Clavier appel - Meilleures réponses
- Comment accéder au clavier durant un appel ✓ - Forum - Mobile
- Clavier d'appel bloqué - Forum - Mobile
- Clavier qui se bloque..... ✓ - Forum - Samsung
- Clavier Android disparu - Faire apparaître le clavier - Conseils pratiques - Android
- Déverrouiller le player star pendant un appel ✓ - Forum - Mobile
11 réponses
aldo
>
Beeru
bonsoir,
de même, le paver numérique du téléphone ne répondu plus. Seules, heureusement, les autres fonctions de l'iphone sont accessibles. Suite à des conseils, jai supprimé RiPDev ainsi que son "Kate" mais aucune amélioration : toujours bloqué sur le mode téléphone.
merci de votre aide.
de même, le paver numérique du téléphone ne répondu plus. Seules, heureusement, les autres fonctions de l'iphone sont accessibles. Suite à des conseils, jai supprimé RiPDev ainsi que son "Kate" mais aucune amélioration : toujours bloqué sur le mode téléphone.
merci de votre aide.
toto123
>
aldo
Idem
Pavé numérique pour l'appel téléphonique de l'Iphone fait "bipbip" mais ne chiffre pas les appels.
Les autres fonctions OK
J'ai sauvegardé, restauré le logiciel de l'Iphone, restaurées les données et tout est OK.
Temps perdu = 3h00 en tout
Clients perdus = ?
Chiffre d'affaire perdu = quelques milliers d'euros !
Iphone acheté le 20/12 et je viens d'en acheter d'autres... je commence à me poser des questions.
Pavé numérique pour l'appel téléphonique de l'Iphone fait "bipbip" mais ne chiffre pas les appels.
Les autres fonctions OK
J'ai sauvegardé, restauré le logiciel de l'Iphone, restaurées les données et tout est OK.
Temps perdu = 3h00 en tout
Clients perdus = ?
Chiffre d'affaire perdu = quelques milliers d'euros !
Iphone acheté le 20/12 et je viens d'en acheter d'autres... je commence à me poser des questions.
hamzaa
j pr vs la solution. Si vs avez installer l'application kate disponible sur installer théoriquement en la desinstallons votre cla vier devrai marcher :D
pouli0
moi j ai eu le même pb suite à l'installe de Ripdev - Kate, le clavier numérique ne marchait pas, il y avait juste une case verte. Impossible de raccrocher...bref la m....
j'ai désinstallé kate et le pavé numérique s'est remis à marcher
pour désinstaller:(http://ripdev.com/support/faq#faq_3) en anglais:
1- dans INSTALLER puis CATEGORIES puis dans RIPDEV décocher toutes les options de kate et faite apply (l'Iphone redémarre)
2- Aller sur INSTALLER et désinstaller Kate(l'Iphone redémarre)
normalement cela re-fonctionne (cela a été mon cas)
j'ai désinstallé kate et le pavé numérique s'est remis à marcher
pour désinstaller:(http://ripdev.com/support/faq#faq_3) en anglais:
1- dans INSTALLER puis CATEGORIES puis dans RIPDEV décocher toutes les options de kate et faite apply (l'Iphone redémarre)
2- Aller sur INSTALLER et désinstaller Kate(l'Iphone redémarre)
normalement cela re-fonctionne (cela a été mon cas)
boenns
Ben non, je n'ai pas trouvé de solution!
J'ai du restaurer mon Iphone! La M.... quoi!
Et maintenant, je n'ai plus eu le problème.
J'ai du restaurer mon Iphone! La M.... quoi!
Et maintenant, je n'ai plus eu le problème.
foyd
salut a tous moi aussi mon clavier dappele est bloqué je ne sait pas quoi faire et je vien de desinstaller Kate
foyd
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 janvier 2009
desolé j'ai parlé trop vite il faut attendre 4 a 5 minute apre avoir rebooter merci a tous de votre efficasité
madmax
j ai eu le meme probleme que vous je n'arrive meme pas à l'etteindre.
aprés avoir retier ma carte je l'ai mis dans le friser pendant une bonne heure.
je l'ai allumé et il fonctionne de nouveau.
A+
aprés avoir retier ma carte je l'ai mis dans le friser pendant une bonne heure.
je l'ai allumé et il fonctionne de nouveau.
A+
doudou7878
Bonsoir
je viens de lire ton message
J'ai fait des installations et voila que ma touche d'appel ne marche plus et toutes les autres marchent
je ne sais pas quoi faire pourrais tu me dire si ton probleme est résole et comment tu as fait
Merci
je viens de lire ton message
J'ai fait des installations et voila que ma touche d'appel ne marche plus et toutes les autres marchent
je ne sais pas quoi faire pourrais tu me dire si ton probleme est résole et comment tu as fait
Merci
technibox
J'ai eu le même problème j´ai désinstallé "Kate" et "RipDev".
J'ai appuyé sur les deux boutons de votre iphone, durant 10 sec env. L'appareil vous demande de l'éteindre, attentions ne faite rien et sur tous ne l'acher pas les deux boutons vous attendez que votre iphone s'arrête tous seul.
Après que l'appareil s’éteint automatiquement. Vous pouvez appuyer sur le buttons du haut de votre iphone durant 3 sec env. la pomme s'affiche et là normalement le clavier refonction.
Si ce n'est pas le cas vous avez un autre fichier que vous avez installé, trouver le, et d’installer faite là même chose que le fichier "Kate ou RipDev".
Bon courage
Technibox
J'ai appuyé sur les deux boutons de votre iphone, durant 10 sec env. L'appareil vous demande de l'éteindre, attentions ne faite rien et sur tous ne l'acher pas les deux boutons vous attendez que votre iphone s'arrête tous seul.
Après que l'appareil s’éteint automatiquement. Vous pouvez appuyer sur le buttons du haut de votre iphone durant 3 sec env. la pomme s'affiche et là normalement le clavier refonction.
Si ce n'est pas le cas vous avez un autre fichier que vous avez installé, trouver le, et d’installer faite là même chose que le fichier "Kate ou RipDev".
Bon courage
Technibox
Merci à toi mec, une belle frayeur quand même :-D
Peace.
HELP