Comment savoir si les sites de q sont payant
Résolu
yoyobi
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
awax92 Messages postés 344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
awax92 Messages postés 344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir si les sites de q sont automatiquement payant ou si il ne le sont pa comment le savoir merci
j'aimerai savoir si les sites de q sont automatiquement payant ou si il ne le sont pa comment le savoir merci
A voir également:
- Quels sont les sites payants sur internet
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Url site internet - Guide
22 réponses
je vous pose cette question parce qu' un ami la fait il y a 5 ans et il lui on rien demandé et sa facture de france télécom était de 200 euros !!!
hicham
et il a jouer combien de temp
...
quand il te demande ta carte bleu peut etre... il vont te faire payer comment sinon..!?
Sérieux..
Toi tu n'a pas l'age pour ce genre de site.
+
quand il te demande ta carte bleu peut etre... il vont te faire payer comment sinon..!?
Sérieux..
Toi tu n'a pas l'age pour ce genre de site.
+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
S'il a passé son temps devant les vidéos en streaming et qu'il n'avait pas un forfait illimité, c'est un peu normal!!
ca n'existe pas., il t'a mentit tout simplement, trop la honte de dire qu'il a taper son code de CB.
Le seule site qui peux prendre de l'argent sans demander le code de CB est le site du FAI.
jte laisse jai vraiment autre chose a faire que parler et reparler de la meme chose
+
Le seule site qui peux prendre de l'argent sans demander le code de CB est le site du FAI.
jte laisse jai vraiment autre chose a faire que parler et reparler de la meme chose
+
slt
en general c'est payant il te demande ton numero carte bleu par la suite
ces des voleur il pourait le fair gratuit
non?
en general c'est payant il te demande ton numero carte bleu par la suite
ces des voleur il pourait le fair gratuit
non?
Je vous laisse débattre...
Ah oui, à très bientôt dans le forum Virus/Sécurité Yoyobi!!!
Bonne journée!!
Ah oui, à très bientôt dans le forum Virus/Sécurité Yoyobi!!!
Bonne journée!!
ok merci beaucoup les gars trop cool je doit dire a scarface qu'il a raison les cites de q ce sont des virus car peut de temp après j avait chopé un cheval de troi