Telephonie fixe illimitée avec Neuf Cegetel

margouilllat -  
 angelika -
Bonjour,
Voila deux ans que je suis avec NEUF. Au début tout s’est bien passé. Mais nous avons due accroitre notre fréquence de communication avec une sœur de ma femme vivant en Espagne. Elle est atteinte d’un cancer et il faut lui remonter le moral avec des communications quasi quotidiennes pouvant excéder une heure. Résultat Neuf nous a coupé la ligne vers cette personne. Elle peut nous appeler sur notre ligne fixe mais nous devons l’appeler avec notre mobile, nous ne pouvons plus l’appeler avec notre fixe. La coupure de la ligne date de début Mai soit quatre mois. Vous imaginez la facture mensuelle du mobile.
Pendant ces quatre mois :
- J’ai contacté une quarantaine de fois le service Assistance Technique de Neuf (0,34 Euros TTC/mn) ou l’on vous repose chaque fois les mêmes questions pour faire tourner le compteur et ou l’on vous garantit que le problème sera réglé sous quelques jours.
- J’ai envoyé quatorze lettres (dont quatre recommandée avec AR) au Service Consommateurs de NEUF 92659 Boulogne-Billancourt Cedex. A chaque lettre recommandée j’ai reçu une réponse standard m’informant que « la satisfaction client est un enjeu majeur pour NEUF CEGETEL… et que le problème était résolu ». Cela n’a jamais été le cas.
J’aimerai trouver un moyen de faire diffuser ces informations par la presse. Quelqu ’ un a-t-il une idée ?
Merci à tous et méfiez-vous des affirmations de NEUF CEGETEL qui sera bientôt NEUF CEGETEL SFR.

5 réponses

@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

yep ça par tout en vrille ces histoire d'absorption...

Bah ouaip il te font clairement tourner en bourrique, et ça c'est pas bien :(

Mais, pourrais-tu demander à cette personne qui se trouve en espagne d'essayer de se rendre chez un(e) ami(e), de te donner le numéro du fixe et d'essayer d'appeler là-bas voir si tu peux appeler !

sinon peut-être devrais-tu re créer un sujet dans la section juridique de CCM :) Bon courage !
1
margouilllat

Effectivement je peux appeler les autres numeros de telephone en Espagne. Le probleme est que ses amis sont eloignés de chez elle et qu'en raison de sa fatigue elle se deplace peu. Je retiens ta suggestion de creer un sujet dans la section juridique de CCM. Merci pour ton mail.
0
EMRAUDE

Bonjour,
Je viens vers vs pour avoir des infos. Car de mon côté de débrouille un membre de ma famille, car il est complètement perdu, mais j'ai fais les choses dans les règles de l'art, mais cette entreprise est complètement muette, et complètement invisible, pour les joindrent par téléphone, je suis certaine qu'ils n'y à personne. Je de demande même s'ils ont du personnel. Et vs avez trouvé la solution??
Merci et à bientôt
Brigitte
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Salut, tu peux les contacter au 1099, ou alors en allant dans une agence Sfr :)
0
EMRAUDE

Bonjour, et surtou merci de votre réponse, mais j'ai été très rapid dans ma rédact, mon souci est pas le téléphone mais internet et non résolu mais le matériel est resté chez lui, ns avs résisié car impossible de trouver une solution, mais rien pas de réponde depuis fev et en nov la total la boite en question est 9cegetel;;
bonne apres midi
brigitte
0

ici le site, http://espaceclient.neuf.fr/, les appeler et expliquez le problème au service commercial. Ils vous expliqueront les démarches à suivre ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angelika

Depuis 15jours, l'accès à mon téléphone fixe est irrégulié ( comm.en ligne coupée, parfois aucune possibilité d'accès), , je suis obligée de téléphonér sur mon mobile . Je perds beaucoup d'appels de mes contacts
Actuellement, j'ai trois problèmes : accès téléphone illimité,impossible d'accéder à mes factures sur mon compte,
accès à la tv numérique perturbé, depuis un an j'ai opté pour la tv numériqueje reçois les images et le son hachurés. Personne pour répondre, à notre attente, avec service minimun?.......
0