Help piratage compte paypal

stef46 -  
 val2val -
Bonjour,
ce matin j'ai reçu un e-mail de paypal comme quoi un certain gregory DXXXXXXXX a accepte mon paiement d'une somme de $100 usd que je lui ai envoyé !
mais je n'ai fait aucun paiement via paypal a qui que ce soit depuis un bout de temps !!
j'ai prévenu ma banque par telephone mais comment etre sur pour la suite , ça peut recommencer demain ? ou tout a l'heure ? ou peut etre peut on se servir directement sur mon compte bancaire en ligne ???
que dois - je faire ?
merci
A voir également:

25 réponses

arkos78 Messages postés 662 Statut Membre 48

ca se fait aussi mdr
0
stef46

c rien ? bin m..... alors
0
arkos78 Messages postés 662 Statut Membre 48

:X
0
stef46

mais comment peut on etre sur que les mails qu'on reçoit sont reelement de paypal ( ou autre ) ?
comment etre sur en se connectant sur paypal que qqun ne "prend" pas mes codes et mots de passe ?
0
rikoub Messages postés 138 Statut Membre 14

Ben on est jamais sur , mais par contre faut jamais cliquez sur les liens du mail si tu a des doutes , va sur le site en ouvrant une autre page web et quand tu cliques "connecter-vous" vérifie que la page qui s'ouvre est bien en "https://" et que l'icone du cadenas fermé est bien en bas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
val2val

bonsoir à tous,
Et une de plus a s'etre fait piratée avec "PAYPAL", j'avais une transaction de débit toutes les 2 minutes!!!!, en euro, dollars et livre Sterling. J'ai fait des "cadeaux..." a des WILLIAM, des WOLGANG et compagnie!!!! pour un montant total de 3 000 EUROS!!!!! et encore... J'ai fonçée à ma banque j'ai bloqué ma carte bancaire et j'ai prévunu "PAYPAL" par téléphone.
En fait d'aprés "Paypal" j'ai du recevoir d'un pirate une demande de mot de passe et ils sont rentrés tranquille sur mon compte.
J'ai rendez-vous Mardi matin avec ma banque, affaire à suivre.
Mais j'ai grave "LES BOULES" à cause de ces cons je n'ai plus de carte bancaire, et plus du tout confiance au paiement sur internet.
SOYEZ VIGILANTS CELA N'ARRIVE PAS QU'AUX AUTRES!!!!
Valérie d'Aix en Provence.
0