Cadenas = sécurité ?
mamy58
Messages postés
21
Statut
Membre
-
rikoub Messages postés 138 Statut Membre -
rikoub Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
voila je ne suis pas fortiche en ordie
mais je pense me rappeler que l on m avait dit qu il fallaittoujours avoir ce ce petit cadenas la sur la ligne de htpp//vais sur un site tel que windows au autre de ce genre jai toujours le cadenas ici je ne l ai pas .
est un probleme de securité sur mon ordi.
si oui puis je le regler d une facon facile ou doit je faire appel a quelqu un qui s y connait ? tres bin
de plus j ai installer antivir. et cela n arrette pas j ai toujours une petite fenetre qui s ouvre pour que je dise OK pour supprrimer ce qu il me propose entre 0et 5 en 10 mn.
merci de vos reponse . bomme journée mamy
voila je ne suis pas fortiche en ordie
mais je pense me rappeler que l on m avait dit qu il fallaittoujours avoir ce ce petit cadenas la sur la ligne de htpp//vais sur un site tel que windows au autre de ce genre jai toujours le cadenas ici je ne l ai pas .
est un probleme de securité sur mon ordi.
si oui puis je le regler d une facon facile ou doit je faire appel a quelqu un qui s y connait ? tres bin
de plus j ai installer antivir. et cela n arrette pas j ai toujours une petite fenetre qui s ouvre pour que je dise OK pour supprrimer ce qu il me propose entre 0et 5 en 10 mn.
merci de vos reponse . bomme journée mamy
A voir également:
- Cadenas = sécurité ?
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Cadenas sur sms envoyé - Forum Téléphones & tablettes Android
- Enlever le cadenas sur sms - Forum Samsung
3 réponses
Si tu es bien protéger dans ton PC, (antivirus,antispyware,parefeu ...) Alors tu risque normalement rien !!
Mais il faut que tu sois bien protéger ! L'est tu ?
Mais il faut que tu sois bien protéger ! L'est tu ?
windows defender
windows update
pare feu actif
avira Antivir qui toutes les 5 mn ne me laisse pas tranquille il faut supprimer et 1 2 3 meme +
c est normal pourquoi il ne le fait pas lui meme, c est son boulot hihihi
et plus de cadenas en naviguation et cela m in quiette
nanvilog je vien de voir que j ai
je peux faire un scann avec ceux que j ai ...?