Cadenas = sécurité ?

mamy58 Messages postés 21 Statut Membre -  
rikoub Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
voila je ne suis pas fortiche en ordie
mais je pense me rappeler que l on m avait dit qu il fallaittoujours avoir ce ce petit cadenas la sur la ligne de htpp//vais sur un site tel que windows au autre de ce genre jai toujours le cadenas ici je ne l ai pas .
est un probleme de securité sur mon ordi.
si oui puis je le regler d une facon facile ou doit je faire appel a quelqu un qui s y connait ? tres bin
de plus j ai installer antivir. et cela n arrette pas j ai toujours une petite fenetre qui s ouvre pour que je dise OK pour supprrimer ce qu il me propose entre 0et 5 en 10 mn.
merci de vos reponse . bomme journée mamy

3 réponses

valentin2105 Messages postés 612 Statut Membre 30

Si tu es bien protéger dans ton PC, (antivirus,antispyware,parefeu ...) Alors tu risque normalement rien !!

Mais il faut que tu sois bien protéger ! L'est tu ?
0
mamy58 Messages postés 21 Statut Membre

alors j ai sur l ordi avec vista
windows defender
windows update
pare feu actif
avira Antivir qui toutes les 5 mn ne me laisse pas tranquille il faut supprimer et 1 2 3 meme +
c est normal pourquoi il ne le fait pas lui meme, c est son boulot hihihi
et plus de cadenas en naviguation et cela m in quiette
nanvilog je vien de voir que j ai
je peux faire un scann avec ceux que j ai ...?
0

je viens de trouver hijacktis et izard???
0
rikoub Messages postés 138 Statut Membre 14

Pour le cadenas tu le trouveras sur des pages dites sécurisées ( banque, .....) , ces pages normalement s affichent en "HTTPS://"
sur les autres pages en "http:// il s affichera pas
0

a OK astuce sympa OK merci moi cal s affiche toujpurs......
merci a toi cela me rassure probleme résolu pour moi a bientot qui sass bonne aprés midi , mamy
0
rikoub Messages postés 138 Statut Membre 14 > mamy58 Messages postés 21 Statut Membre

pas de koi :)
0