Connexion WIFI
Boudu
-
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter une tour ACER aspire m3641 sous vista. J'ai la livebox et je n'arrive pas à me connecter en wifi. J'utilise un dongle inventel UR054g pour lequel j'ai installé les drivers vista. Mon ordinateur le reconnait bien mais je ne peux acceder au reseau sans fil. il me dit que la config auto reseau sans fil n' est pas activée ou qu'une autre appli gere ce reseau.
Merci de votre aide.
Je viens d'acheter une tour ACER aspire m3641 sous vista. J'ai la livebox et je n'arrive pas à me connecter en wifi. J'utilise un dongle inventel UR054g pour lequel j'ai installé les drivers vista. Mon ordinateur le reconnait bien mais je ne peux acceder au reseau sans fil. il me dit que la config auto reseau sans fil n' est pas activée ou qu'une autre appli gere ce reseau.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Connexion WIFI
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Adresse mac wifi - Guide
7 réponses
En fait j'ai récuperé ce dongle que j'utilisais sur mon ordinateur précédent (sous XP) pour lequel j'ai recuperé les drivers vista que j'ai installé sur mon nouvel ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
okok. tu capte bien les réseau wifi ??? si oui , lance la connexion (Appuer derrier la livebox pour l'associtation "REG")