A voir également:
- Plantage de live box avec call of duty 4
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Outlook live - Accueil - Mail
2 réponses
Je ne vois pas l'intérêt de déballer ta config comme un petit gosse de riche pourri-gâté ?!?
J'espère que tu es conscient que ça n'a rien à voir avec ton ordi j'espère ...
Bref, je te conseille également de rechercher un peu sur le net, ce sujet à été traité des milliers de fois.
Il n'y a pas de réelle solution puisque cela viendrait d'une mise à jour de la livebox.
Pour ce qui est de la livebox pro, il faudrait mieux te renseigner ... elle ne s'appelle pas "pro" pour faire beau ...
Elle est seulement accessible au professionnelle qui sont à même de fournir un n° SIRET ou autre.
Et sinon, elle n'a pas vraiment de différence avec la livebox standard ... juste une magouille pour faire raquer les professionnel davantage avec des SAV prétendument plus performant ... tu parles !
J'espère que tu es conscient que ça n'a rien à voir avec ton ordi j'espère ...
Bref, je te conseille également de rechercher un peu sur le net, ce sujet à été traité des milliers de fois.
Il n'y a pas de réelle solution puisque cela viendrait d'une mise à jour de la livebox.
Pour ce qui est de la livebox pro, il faudrait mieux te renseigner ... elle ne s'appelle pas "pro" pour faire beau ...
Elle est seulement accessible au professionnelle qui sont à même de fournir un n° SIRET ou autre.
Et sinon, elle n'a pas vraiment de différence avec la livebox standard ... juste une magouille pour faire raquer les professionnel davantage avec des SAV prétendument plus performant ... tu parles !
franchement je suis blazé de la connerie de l homme ! jai 23 ans je galere grave et en plus j hesite a revendre mon pc ! tu ne me connais meme pas ! je ne vais pas t insulté !! je me contient !! je ne vais pas suivre ta connerie!! le seul truc ces que jai envie de ces de te braquer car jai la dalle !!!!!!! sale jaloux tu verrai ou je vis et comment jai du me payer mon pc tu changerais tes peroles !! ma conviction : ah mes yeux le moindre millardaire se change en proie !! mdr moi gosse de riche !!!
17 déc. 2008 à 14:07