Plantage de live box avec call of duty 4

Fermé
spartiate - 4 sept. 2008 à 07:13
 Zenixys - 1 janv. 2009 à 15:25
Bonjour,

jai un gros probleme avec ma live box ! des que je veux joué a call of duty 4 en multi , ma live box plante !!! au debut je croyais que c etait mon pc le fautif !!mais on a essayé avec un autre pc et ca fait toujours parel !! en wifi ca marche mais jai du lag et je capte pas tres bien la live box ce qui veu dire que jai des deco sur les jeux en ligne !! jai une live box sagem avec une connection 18 mega!! jai changé le cable,on ma branché directement a la live box, on a changé la carte reseaux de mon pc ,jai changé de live box avec une ancienne , on a testé l alimentation de la live box ( prise mural au lieu de multiprise ,alimentation de laboratoire )sans changement !!on a quatre pc dans l appartement , mon beau pere joue souvent a world of warcraft sans plantage sans bug alors que moi ce nest pas le cas,dota cod4 coh je nais que des deco !! ces arriver qu il y ait plus de six pc a l appart sans de deco !! ce nest qu avec call of duty que ca la fait planter!! jai un pc tres recents 1 mois environ !! ( avec des probleme de ram defaut de fabtication )

-tour Antec
-carte mere asus P5E3 deluxe
-processeur intel core 2 duo 3ghZ
-2 carte graphique ati sapphyre 4850 en crossfire
-2x 1G de DDR3
- alimention de 620 watt real power

Bref!! de quoi faire tourner ce que je veux a l aise ! il me reste encore quelque solution ! testé avec une live box pro, voir au compteur si il y a pas une bride !!testé avec un routeur car nous avons un uBB !!jai cherché dans beaucoup de forum et personne parle de mon cas!!j espere que quelqu un a une solution fiable a me donné svp et si quelqu un sait la difference entre une live box pro et une normal ?????? je n arrive meme pas a me pingé depuis la live box alors que les autres PC de l appart le peuvent !!
A voir également:

2 réponses

Je ne vois pas l'intérêt de déballer ta config comme un petit gosse de riche pourri-gâté ?!?

J'espère que tu es conscient que ça n'a rien à voir avec ton ordi j'espère ...

Bref, je te conseille également de rechercher un peu sur le net, ce sujet à été traité des milliers de fois.
Il n'y a pas de réelle solution puisque cela viendrait d'une mise à jour de la livebox.

Pour ce qui est de la livebox pro, il faudrait mieux te renseigner ... elle ne s'appelle pas "pro" pour faire beau ...
Elle est seulement accessible au professionnelle qui sont à même de fournir un n° SIRET ou autre.
Et sinon, elle n'a pas vraiment de différence avec la livebox standard ... juste une magouille pour faire raquer les professionnel davantage avec des SAV prétendument plus performant ... tu parles !
0
c'est quoi cette reponse de petit gosse de riche pourri-gâté qui nous apporte rien à le solution demandée ?!?
0
le mec qui galere
31 déc. 2008 à 18:01
franchement je suis blazé de la connerie de l homme ! jai 23 ans je galere grave et en plus j hesite a revendre mon pc ! tu ne me connais meme pas ! je ne vais pas t insulté !! je me contient !! je ne vais pas suivre ta connerie!! le seul truc ces que jai envie de ces de te braquer car jai la dalle !!!!!!! sale jaloux tu verrai ou je vis et comment jai du me payer mon pc tu changerais tes peroles !! ma conviction : ah mes yeux le moindre millardaire se change en proie !! mdr moi gosse de riche !!!
0
le mec qui galere
31 déc. 2008 à 18:06
toute facon ces pas grave jai trouver la solution tout seul ! je vois qu on ne pe pas compter sur les gens ! je croyais etre sur un forum de gens serieux mais non ces un forum pour etre jugé !!! ok tchao et bonne année !!
0
Zenixys > le mec qui galere
1 janv. 2009 à 15:25
J'ai exactement le même probleme tu peut m'aider ?
0