Problème connexion wifi
Katicat
-
Katicat -
Katicat -
Au secours !!! J'essaie désespérément de me connecter en wifi depuis plusieurs jours (en vain!) Ok, je suis une vraie novice et pas spécialement branchée high tech, mais tout de même...Voilà mon problème : j'ai 1 PC relié à Internet par une Neuf Box contenant une carte wifi (achetée chez Neuf).
J'ai un autre PC installé dans une autre pièce avec une carte PCI Hercules Wireless G PCI-54. J'ai suivi à la lettre les instruction de connexion de celle-ci, mais ça ne fonctionne pas. J'ai l'icône de la wifi station toujours barrée ainsi qu'un message d'erreur:
"Le périphérique n'est pas détecté ou ses pilotes ne sont pas chargés"J'ai tout vérifié, je n'ai aucun ? jaune sur mes périphériques et lorsque je veux mettre à jour mes pilotes, la bécane me dit qu'il n'y en a pas de meilleur que celui que j'ai. (?)
Par contre je vois (apparemment) le réseau d'un voisin, sur lequel je peux (pouvais) me connecter par interruption. Maintenant, je le dis au passé car à force de bidouiller un tas de choses auxquelles je ne comprends rien (paramétrages, etc...), j'ai bien peur d'avoir fait des c......ries. Cependant, j'en conclu que ma carte wifi fonctionne.
Y aurait-il, sur cette toile magique une bonne âme très, très patiente et surtout très, très claire dans ses explications afin de me sortir de cette impasse qui commence à user mes nerfs et m'oblige à poster pour la 1ère fois (Youpi !)de ma vie dans un forum ?
Merci
J'ai un autre PC installé dans une autre pièce avec une carte PCI Hercules Wireless G PCI-54. J'ai suivi à la lettre les instruction de connexion de celle-ci, mais ça ne fonctionne pas. J'ai l'icône de la wifi station toujours barrée ainsi qu'un message d'erreur:
"Le périphérique n'est pas détecté ou ses pilotes ne sont pas chargés"J'ai tout vérifié, je n'ai aucun ? jaune sur mes périphériques et lorsque je veux mettre à jour mes pilotes, la bécane me dit qu'il n'y en a pas de meilleur que celui que j'ai. (?)
Par contre je vois (apparemment) le réseau d'un voisin, sur lequel je peux (pouvais) me connecter par interruption. Maintenant, je le dis au passé car à force de bidouiller un tas de choses auxquelles je ne comprends rien (paramétrages, etc...), j'ai bien peur d'avoir fait des c......ries. Cependant, j'en conclu que ma carte wifi fonctionne.
Y aurait-il, sur cette toile magique une bonne âme très, très patiente et surtout très, très claire dans ses explications afin de me sortir de cette impasse qui commence à user mes nerfs et m'oblige à poster pour la 1ère fois (Youpi !)de ma vie dans un forum ?
Merci
A voir également:
- Clignote anglais
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Adresse mac wifi - Guide
8 réponses
Wahou, déjà une réponse ! C'est vraiment bien ces forums...Bref, Merci !
J'ai les voyants ADSL et WIFI allumés et fixes + le voyant Data qui clignote parfois.
J'ai les voyants ADSL et WIFI allumés et fixes + le voyant Data qui clignote parfois.
Vive la magie de l'informatique. Téléchargez ce petit logiciel puis installez le.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/21661-teamviewer/
Ensuite prévenez moi
Cordialement
Nicolas 44
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/21661-teamviewer/
Ensuite prévenez moi
Cordialement
Nicolas 44
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, c'est parti !
N° ID : 106 774 444
mot de passe : il y a écrit "prédéfini", (mais moi j'avais écrit "soleil")
N° ID : 106 774 444
mot de passe : il y a écrit "prédéfini", (mais moi j'avais écrit "soleil")
Comme ca je ne peux te dire de quoi cela provient. Visiblement ta carte WI FI fonctionne! Peux t'étre que le signal n'est pas assez fort!
Je ne peux pas t'aider comme ca. Il faudrait que je fasse quelques manipulation avec ton PC. Comment sont les voyants de ta Neufbox?
Je ne peux pas t'aider comme ca. Il faudrait que je fasse quelques manipulation avec ton PC. Comment sont les voyants de ta Neufbox?