ATI VS NVIDIA !

Résolu
max0412 -  
Prz. Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir quelle carte est la plus performante dans ces comparaison :
hd3850 vs 8600gt
hd3850 vs 8800gt
hd3870 vs 8800 gtx
hd4850 vs 9800gt

merci par avance a tout le monde
A voir également:

57 réponses

StoneWolf Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

non je sais je disais ça en rigolant ms cg zalmanisée ya pas mieux :)
-1
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Ca me rassure o_o
Et le meilleur reste le WC ^^
-1
StoneWolf Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

go t'acheter un azote cooling et apres tu n'utilises plus le WC que pour déféquer ^_^
-1
pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

aussi mettre un vf1000 et ZM-vhs1 et ZM-rh-s1 sur la hd 4850.

aussi attendre et voir pour mettre Thermalright TRad² et ou l'Arctic Cooling Twin Turbo
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BillGates04 Messages postés 1237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

elles sont cadencé a la meme vitesse je crois : msi 1986 sapphire 993X2 = 1986
je te dirait la saphire parce qu'elle a une ventilateur modifié mais faut savoir ce qu'il vaut
-1
Prz. Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Faudrait quand même être sûr qu'elles sont cadencée à la même vitesse.
-1
BillGates04 Messages postés 1237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

c'est sur
-1
ShanksGeek Messages postés 1077 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8

bah la mienne elle est a 993 Mhz
-1
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

moi je te conseillerais celle la: https://www.materiel.net/

car elle est overclocké de base et son système de refroidissement est bien supérieur au système de référence
-1

pas mal mais je pense que la meilleure c'est la version TOXIC >>>>ZALMAN
-1
Prz. Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Oui mais où peut-on la trouver?!
-1

materiel.net
-1

C'est vrai qu'elle est bien ^^
-1
Révoltek Messages postés 2024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

+1 pour la gainward hd4850 golden sample! y a quas voir le test pour comprendre que c'est la meilleur des hd 4850 du moment
http://www.generation-3d.com/
-1
M-T Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Vous en pensez quoi de cel la ?

http://www.generation-3d.com/comparateur_de_prix/prix-59949/sapphire_radeon_hd_4870_x2_2go.htm
-1
ShanksGeek Messages postés 1077 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8

ben que c'est la meilleure carte du moment
-1
M-T Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah parfait c'est cel que je voulais prendre ^^
-1

Trop chère! :p
-1

Oui mais si tu regarde par rapport a une Nvedia le rapport qualité/prix/perf est meilleur sur L'ATI
-1

Pas faut. :)
-1