Tomtom one

Fermé
pollet - 3 sept. 2008 à 18:32
 marcopolo - 3 sept. 2008 à 18:52
Bonjour,nous avons pris l'autoroute de brive la gaillarde jusque lille nous avons compté approximatif 9 radars, seulement 4 ont été signalé. Que ce soit des nouveaux modéles de radars ou des anciens.

peut on signaler les radars mobiles et fixes à la fois ?
NOUS AVONS EMPRUNTE DES NATIONALES et aucune vitesse n'était indiquée ni sur route ni dans ville ou village
on a pris paris lille (autoroute) et les panneaux indiquent vitesse 130km , le gps lui nous indiqué 110 et sonnait
radar mobile sur le pont pas d'avertissement
pouvez vous SVP nous dire pourquoi ? merci

2 réponses

steveharris78 Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 30
3 sept. 2008 à 18:43
Bonjour,

j'ai egalement un tomtom. Tout les radars ne sont pas sur la carte du tomtom. De plus les radar mobiles ne sont jamais indiqué dessus. Pour les limitations de vitesse j'ai egalement constaté des erreur sur la carte de tomtom et certain endroit sur la carte (qui peuvent faire plusieurs centaines de km) n'ont pas d'indication de vitesse.
La solution est de mettre à jour ton tomtom le plus souvent possible avec le logiciel tomtom home et de corriger manuellement les cartes de ton gps (regarde dans les menus) si tu en as le courage.
Utilise egalement le quick gps fix qui est dans tomtom home. Ca permet de mettre la localisation des gps à jour, ainsi ton gps trouvera les satellites plus vite
Pour les radars mobile il existe un avertisseur qui s'appel coyotte je crois. c'est un appareil à part et qui n'a rien à voir avec tomtom. Il a egalement ses limites et demande une mise à jour plus que reguliere

En esperant t'avoir aidé.
1
Bonjour
Base de radars sans doute pas à jour
Prenez donc ceux de alertegps http://www.wikango.com
La version basique en gratuite et MAJ chaque mois
Sur le site vous trouverez toutes explications de montage et de programmation
Sur Tomtom la vitesse limite n'est indiquée que sur grands itinéraires
0