Ma TV Freebox ne marche pas

Lulu -  
Pam3l4 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma TV freebox ne marche plus. Cela fait a peut pres un mois que j'ai des soucis. Un technicien est venu, il m'a facturé 49 €, mais un mois après pff ça na rien changé. J'ai contacté à nouveau Free qui voudrait prendre un rdw pour voir mon problème, le soucis est que j'en ai marre d'être facturé et que sa ne change rien finalement. Cela font 3 ou 4 ans que je suis avec eux et je n'avais jamais eu e soucis a part depuis cet année. Pouvez vous m'aider à trouver une solution pour resoudre mon problème?

Merci

Lulu

3 réponses

diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre 2 105

--as tu verifiez ton debit sur ton compte free je veux bien t aider car je m y connais bien alors j spr pouvoir te repondre des que possible

le savoir n est richesse que s il est partagé
0
flomo3

moi cela fait une semaine que j'ai le rectangle clignotant sur mon boitier et la hotline me demande sans cesse de patienter,si tu t'z connais aide moi SVP
0
Lulu

Le débit c'est a dire si je suis degroupé ? Oui je le suis et je reçois les 8 mega
0
Pam3l4 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon débit c'est à dire si je suis bien degroupé ? et je reçois bien les 8 mega

Lulu
0