Ma TV Freebox ne marche pas
Lulu
-
Pam3l4 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pam3l4 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma TV freebox ne marche plus. Cela fait a peut pres un mois que j'ai des soucis. Un technicien est venu, il m'a facturé 49 €, mais un mois après pff ça na rien changé. J'ai contacté à nouveau Free qui voudrait prendre un rdw pour voir mon problème, le soucis est que j'en ai marre d'être facturé et que sa ne change rien finalement. Cela font 3 ou 4 ans que je suis avec eux et je n'avais jamais eu e soucis a part depuis cet année. Pouvez vous m'aider à trouver une solution pour resoudre mon problème?
Merci
Lulu
Ma TV freebox ne marche plus. Cela fait a peut pres un mois que j'ai des soucis. Un technicien est venu, il m'a facturé 49 €, mais un mois après pff ça na rien changé. J'ai contacté à nouveau Free qui voudrait prendre un rdw pour voir mon problème, le soucis est que j'en ai marre d'être facturé et que sa ne change rien finalement. Cela font 3 ou 4 ans que je suis avec eux et je n'avais jamais eu e soucis a part depuis cet année. Pouvez vous m'aider à trouver une solution pour resoudre mon problème?
Merci
Lulu
A voir également:
- Ma TV Freebox ne marche pas
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
--as tu verifiez ton debit sur ton compte free je veux bien t aider car je m y connais bien alors j spr pouvoir te repondre des que possible
le savoir n est richesse que s il est partagé
le savoir n est richesse que s il est partagé
flomo3
moi cela fait une semaine que j'ai le rectangle clignotant sur mon boitier et la hotline me demande sans cesse de patienter,si tu t'z connais aide moi SVP