A voir également:
- Anonymat sur le net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- .Net runtime optimization service ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
8 réponses
Bonjour,
Oui, en passant par des serveurs proxy, mais se sera plus lent, et on peut toujours retrouver ta trace apres des recherches plus importantes
Oui, en passant par des serveurs proxy, mais se sera plus lent, et on peut toujours retrouver ta trace apres des recherches plus importantes
ba si tu divulgue rien de toi sur internet oui,
mais il faut savoir qu'on est espionnés a cause des cookies, par exemple tu fais une recherche google sur tel DVD, et quelques temps apres, tadam, tu vois une pub sur ce DVD ^^
sinon il est toujours possible de cacher son ip avec un navigateur payant dont je ne me rappelle plus le nom ^^
mais il faut savoir qu'on est espionnés a cause des cookies, par exemple tu fais une recherche google sur tel DVD, et quelques temps apres, tadam, tu vois une pub sur ce DVD ^^
sinon il est toujours possible de cacher son ip avec un navigateur payant dont je ne me rappelle plus le nom ^^
humm
je pense pas que tu puisse reussir gratuitement
mais sinon utilise browsar, c'est un navigateur GRATUIT qui supprime toutes tes traces sur internet quand tu le ferme!
c'est pas mal efficace mais apres contre ce hacker je ne sais pas, mais on peut toujours tester ^^
essaye aussi spybot, un logiciel qui supprime tous les spyware
je pense pas que tu puisse reussir gratuitement
mais sinon utilise browsar, c'est un navigateur GRATUIT qui supprime toutes tes traces sur internet quand tu le ferme!
c'est pas mal efficace mais apres contre ce hacker je ne sais pas, mais on peut toujours tester ^^
essaye aussi spybot, un logiciel qui supprime tous les spyware
non je te fait confiance^^
si il controle ton ordi, installe spybot, car c'est forcement qu'il y a un logiciel espion !
installe spybot et lance le faire une rechercche, et quand il a fini fait un scan antivirus complet de ton ordinateur!
utilise browsar comme navigateur internet , et voie ce que sa donne ^^
si il controle ton ordi, installe spybot, car c'est forcement qu'il y a un logiciel espion !
installe spybot et lance le faire une rechercche, et quand il a fini fait un scan antivirus complet de ton ordinateur!
utilise browsar comme navigateur internet , et voie ce que sa donne ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question