Achat d'une PSP slim ou PSP normale ?

Rainer -  
 Bande de bouffon -
Bonjour,

J'ai acheté une PSP normal il y a 2 ans et malheureusement elle s'est cassée il y a 1 mois de ça , ne me demandez pas pk la réponse assez amusante , moi-même je n'arrive pas a y croire ... enfin bref j'aimerai savoir si il faudrait que je rachète une PSP normale ou que j'achète la nouvelle PSP slim and light ? Selon vous laquelle est la meilleure ? Est ce que sur la PSP slim and lignt ( ou la slim tout court c'est la même chose de toute façon) on peut faire comme l'ancienne PSP c'est a dire partager un jeu afin de jouer a 2 ? Qu'elle PSP prendre ? Pouvez vous m'aider svp ?

29 réponses

Utilisateur anonyme

je ne voie plus mon commentaire ou j'y expliquais beaucoup de chose... dommage, je ne le réécrirais pas...
arrêtez de dire qu'on ne peut pas la piraté, c'est faut.
-1
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Je ne pense pas que la 3000 est déjà crackable,j'ai bien lu un article qui disait qu'un espagnol avait franchit les sécurité,mais je ne croit pas que c'est tout à fait au point.Si tu a une news ou un lien qui explique comment faire fait suivre svp.
0
barcelonais Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

es ce que quelqun peut me donner son avis sur nfs undercover ???
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157 > barcelonais Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai midnight club l.a.remix et nfs undercover franchement dans la série des nfs ce n'est pas le meilleur.
0
Utilisateur anonyme

En ce qui concerne le piratage, c'est possible mais effectivement, pas au point pour les simples utilisateurs. Le kit de la batterie modifié mis à disposition pour le grand public va faire avancer les choses.
-1
moi

prends la psp 3000, tu poura allé sur skype .

la définition de l'image est vraiment super.

elle contient un micros , et elle est super légère

moi je te conseille de prendre la psp 3000.
-1
zaz

il fo surtou pas prendre la psp 3000  tu peu pa la cracker jme sui avoir
0
Utilisateur anonyme > zaz

D'où l'importance de se renseigner avant d'acheter ^^
0
maxime.r Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

bonjour,
j'ai un petit probleme de psp slim aidez moi svp !!!!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12183840 probleme chargeur pour psp slim
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
motor29

quelle psp chousir la 3000 ou la psp go
-1
Rainer

Bonjour

Merci lyaudin pour ta reponse , et merci de me prévénir de la sortie de la nouvelle PSP 3000 le 15 octobre , je sens que j'allai faire une connerie en achetant mtn la psp slim et light et voir qu'en octobre y'a quelque chose de encore mieux qui allai sortir^^. Mais au fait est ce que ca va continuer ces modeles de psp ? Je veux dire par la que la psp slim et lignt (ou psp 2000) est sorti , en octobre sortira la psp 3000 et est ce que sony compte faire une psp 4000 ou 5000 ou une autre psps encore plus performant que celles qui sont sortis ? Question débile je sais^^.
-2
Xenonmax

Oui il vont faire une PSP 4000, si je retrouve la source je vous le dit.
0
lyaudin Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

derien
tout le plaisir est pour moi ^^
-2
psp

la quelle psp est la meilleur il dise qu la slim est la meuilleur ses vrai j ai le chois entre la slim et normal le quelle veige prendre repond vite stp merci
0
Utilisateur anonyme

je rajoute, la prise en main légèrement améliorer avec des formes très (très...) légèrement revu.

j'ai pas les sources désolé
-2
lyaudin Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

ba on fait pareil que la fat !
batterie datel ou ami, qui peut le faire ^^ , sauf si on a le firmware 3.60 mais sa c une autre histoire ...
-2