Achat d'une PSP slim ou PSP normale ?
Rainer
-
Bande de bouffon -
Bande de bouffon -
Bonjour,
J'ai acheté une PSP normal il y a 2 ans et malheureusement elle s'est cassée il y a 1 mois de ça , ne me demandez pas pk la réponse assez amusante , moi-même je n'arrive pas a y croire ... enfin bref j'aimerai savoir si il faudrait que je rachète une PSP normale ou que j'achète la nouvelle PSP slim and light ? Selon vous laquelle est la meilleure ? Est ce que sur la PSP slim and lignt ( ou la slim tout court c'est la même chose de toute façon) on peut faire comme l'ancienne PSP c'est a dire partager un jeu afin de jouer a 2 ? Qu'elle PSP prendre ? Pouvez vous m'aider svp ?
J'ai acheté une PSP normal il y a 2 ans et malheureusement elle s'est cassée il y a 1 mois de ça , ne me demandez pas pk la réponse assez amusante , moi-même je n'arrive pas a y croire ... enfin bref j'aimerai savoir si il faudrait que je rachète une PSP normale ou que j'achète la nouvelle PSP slim and light ? Selon vous laquelle est la meilleure ? Est ce que sur la PSP slim and lignt ( ou la slim tout court c'est la même chose de toute façon) on peut faire comme l'ancienne PSP c'est a dire partager un jeu afin de jouer a 2 ? Qu'elle PSP prendre ? Pouvez vous m'aider svp ?
A voir également:
- Achat d'une PSP slim ou PSP normale ?
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Codes bateaux et avion GTA vice city Stories ✓ - Forum PSP
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP
- Cpasbien jeux psp - Forum Logiciels
- Ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
29 réponses
je ne voie plus mon commentaire ou j'y expliquais beaucoup de chose... dommage, je ne le réécrirais pas...
arrêtez de dire qu'on ne peut pas la piraté, c'est faut.
arrêtez de dire qu'on ne peut pas la piraté, c'est faut.
mad569
Messages postés
1486
Membre
Dernière intervention
157
Je ne pense pas que la 3000 est déjà crackable,j'ai bien lu un article qui disait qu'un espagnol avait franchit les sécurité,mais je ne croit pas que c'est tout à fait au point.Si tu a une news ou un lien qui explique comment faire fait suivre svp.
barcelonais
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
>
mad569
Messages postés
1486
Membre
Dernière intervention
es ce que quelqun peut me donner son avis sur nfs undercover ???
mad569
Messages postés
1486
Membre
Dernière intervention
157
>
barcelonais
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
J'ai midnight club l.a.remix et nfs undercover franchement dans la série des nfs ce n'est pas le meilleur.
En ce qui concerne le piratage, c'est possible mais effectivement, pas au point pour les simples utilisateurs. Le kit de la batterie modifié mis à disposition pour le grand public va faire avancer les choses.
prends la psp 3000, tu poura allé sur skype .
la définition de l'image est vraiment super.
elle contient un micros , et elle est super légère
moi je te conseille de prendre la psp 3000.
la définition de l'image est vraiment super.
elle contient un micros , et elle est super légère
moi je te conseille de prendre la psp 3000.
bonjour,
j'ai un petit probleme de psp slim aidez moi svp !!!!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12183840 probleme chargeur pour psp slim
j'ai un petit probleme de psp slim aidez moi svp !!!!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12183840 probleme chargeur pour psp slim
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Merci lyaudin pour ta reponse , et merci de me prévénir de la sortie de la nouvelle PSP 3000 le 15 octobre , je sens que j'allai faire une connerie en achetant mtn la psp slim et light et voir qu'en octobre y'a quelque chose de encore mieux qui allai sortir^^. Mais au fait est ce que ca va continuer ces modeles de psp ? Je veux dire par la que la psp slim et lignt (ou psp 2000) est sorti , en octobre sortira la psp 3000 et est ce que sony compte faire une psp 4000 ou 5000 ou une autre psps encore plus performant que celles qui sont sortis ? Question débile je sais^^.
Merci lyaudin pour ta reponse , et merci de me prévénir de la sortie de la nouvelle PSP 3000 le 15 octobre , je sens que j'allai faire une connerie en achetant mtn la psp slim et light et voir qu'en octobre y'a quelque chose de encore mieux qui allai sortir^^. Mais au fait est ce que ca va continuer ces modeles de psp ? Je veux dire par la que la psp slim et lignt (ou psp 2000) est sorti , en octobre sortira la psp 3000 et est ce que sony compte faire une psp 4000 ou 5000 ou une autre psps encore plus performant que celles qui sont sortis ? Question débile je sais^^.