Facture internet

mr snoups -  
 cazaurg -
voila je ne sais pas si mon message a sa place ici mais qqn pourra peut etre me renseigner
j'ai un forfait internet tout compris et sur ma derniere facture je peut voir
: communication vers numero internet 1 minute et des brouettes 0.123€
question suis je aller sur un site payant sans le savoir?
cela vous est 'il deja arrivé ?

2 réponses

ciboulette

j,ai un forfait tel.internet orange il se trouve que ma facture dernière s'elève à 68,27euro somme énorme car habituellement.je m'en sort au alentours de 39 euro et des poussières pourquoi ? j,ai fait un 08 est ce la raison?

merci de bien vouloir éclairer ma lanterne
9
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Si j'étais toi j'appellerai le service à la clientèle, non?

Bonne chance.

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0
cazaurg

bonjour j'espere que vous me repondrait vite car j'ai un probleme et je ne sais pas ou le poster dans le site ce serai bien si vous m'indiquer ou le mettre pour que des gens le vois

je me connecte en wifi(integrée a mon ordinateur Eee pc) a une live box 8228 je n'ai rien telecharger de payant ni etait sur des sites payant (minitel)
jusque la tout va bien mais ma mere vien de regarder sa facture et il y a une augmentation sur :
-acces service internet : 12 euro (au lieu de 0)

et au total elle paye 43 euro au lieu de 31 elle ne dira rien pour ce mois ci m'a t elle dit mais le mois prochain elle me le deduira de mon argent de poche et le mois suivant si ca continu je me payerai moi meme ma connexion si j'en ai les moyen(je ne les ai pas) alors que faire?
-qu'est ce que acces service internet?
-pourquoi le tarif a augmenté?
-comment y remedier?
-est ce vraiment de ma faute?
-puis-je meconnecter sans faire augmenter les tarifs
-quels sont les sites payants(tel que minitel)?
merci de repondre a toutes ses questions et j'espere que vous repondrai vite car j'ai peur d'augmenter un peu plus la facture en utilisant mon ordinateur personel et je ne peux utiliser donc que ceux du lycee et encore quand ils sont disponible je m'excuse de mon impatience et espere qu elle ne vous offencera pas merci d'avance
0