Fan de playstation mais pas de la 3 èé

akyan67 Messages postés 8 Statut Membre -  
YopMa7e0 Messages postés 164 Statut Membre -
Hello, alors voila mon probleme (et envie de pousser un coup de geule en meme temp) comme beaucoup de gens la ps3 a eu un probleme pour lire les cd je l'avait acheter en janvier elle a marcher 5 mois puis plus rien donc je l'ai retourner au SAV on me la remplacer au bout de 3 semaines j'ai pu donc rejouer a la ps3 mais voila que le meme probleme survint au bout de 4 mois. Je vais le dire franchement mais j'en MARRE !!! la garantit n'est pas infinit alors si elle est depasser que m'arivera t il? je devrait me racheter une ps3 neuve a 600 euros pour beneficier d'une nouvelle garantit pour prevoir une eventuel 100 eme panne sur ma console? Pour le moment je vais la renvoyer au SAV mais avant j'ai tester tous les petit truc pour la remettre en marche:

-mise a jour
-formatage de la console
-essayer de mettre un CD(vierge ou de musique) et de le retenir de le tourner ds tous les sens pour essayer de remettre la lentille en place
-j'ai meme ouvert essayer de remettre la lentille en place avec un petit tournevis et nettoyer la lentille avec un coton

j'ai presque tous essayer, si quelqu'un bien sur aurait d'autre sugestions avant que jl'envois a nouveau au sav, mais rien ne marche j'ai failli la jeter au sol et l'employer comme trampoline pour passer mes nerfs pourtant la ps1 et ps2 j'ai jamais eu aucun probleme elle marche meme encore a ce jour, j'aurai preferer acheter une ps3 a 1000 euros est etre sur quel tiens quelque année voir des siecle (reve un peu trop)mais c la loi du commerce tous doit crever entre 5 ans et 10 ans ou au dela de la garantit pr etre sur qu'on vendra tjr. Moi étant fan de playstation je suis deçu si j'aurais su j'aurais acheter une autre console par exemple la wii ou autre chose.

Bon voila j'ai pousser mon coup de geule, mais je voudrais juste savoir si on a plus de garantit on devra payer quoi? on aura quoi? que se passera t il en cas de panne? ect........

Merci de repondre a mon message
A voir également:

6 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

tu devras juste payer une lentille, et la main d'oeuvre..
0
YopMa7e0 Messages postés 164 Statut Membre 6

Pour info la playstation 3 que tu a .. c'est une 60Go ?
Parceque les premieres sortie on eu beaucoup de defauts. Et Surtout les 60Go !
0
akyan67

C'est une 40 Go, j'avais deja acheter une 40Go en janvier elle ne lisait plus les cd, la 2eme remplacer en juin tjr une 40 Go est de nouveau le meme probleme au bout de quelque mois, je pense avoir la poisse.... enfaite mes panne sont survenu pendant le jeu:
-la 1er fois c'était une erreur avec un numero ( je sais plus) qui est apparus j'ai éteind normalement la console puis je l'ai ralumer pour voir qu'elle ne lit plus les cd.
-la 2eme fois il n'y avait plus de son, j'ai regarder si tout était brancher si ma télé deconnais mais sa venais de la console alors je l'ai éteind et vous connaisez la suite je pense....
0

C'est assez bizard comme types de pannes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

comme quoi un pc c'pas si mal!
0

Personnelement j'ai les deux et je n'ai pas eu de problème avec la ps3!
0