Problème avec MS Outlook 2007

Fermé
sasouphi Messages postés 137 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 3 sept. 2008 à 15:42
 lololemago - 6 mars 2009 à 15:22
Bonjour,

J'ai un problème avec Microsoft Office Outlook 2007, en le lançant aujourd'hui j'ai un message Outlook a rencontré un problème grave avec le complement " .

Il ne parvient plus a s'ouvrir.

Merci de votre aide.

P.B
A voir également:

2 réponses

J'ai également le même problème avec un ordi tout neuf et MS Outlook 2007.

Au départ tout fonctionnait pour le mieux et depuis que j'ai transféré mes fichiers .pst (2 fichiers d'environ 180 Mo chacun), 2 fois sur 3 Outlook me fait des misères :
- soit il est extrêmement long à l'ouverture et n'est ensuite plus capable d'afficher le volet lecture, ni de faire envoyer/recevoir correctement
- soit il ne répond carrément plus et tente de se réparer ce qui donne la fameuse réponse : Outlook a rencontré un problème grave

Dans le dernier cas tout fonctionne normalement ... c'est pénible.

Merci par avance pour votre aide !
12
j'ai le même souci, désinstallé et réinstallé de nombreuses fois mais en vain!
je précise que j'ai outlook 07 sur un autre ordi il marche parfaitement, a réception d'un nouvel ordi j'ai voulu transferer toutes mes données outlook (.pst) sur le nouveau et cela ne marche pas (je ne sais pas si le probleme est dû à ca mais si tu as fait la même manip' ça peut aider)

merci pour les réponses!

Em'
0