Rayman contre les lapins encore + crétins
looloo29
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
--chocapic-- Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
--chocapic-- Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir une clé USB Dane-Elec avec le jeu Rayman contre les lapins encore + crétins inclus
l'installation du jeu sait bien passé mais j'ai un soucis quand je veux jouer
quand je clique sur l'icone du jeu j'arrive sur un 1er écran puis quand je veux jouer j'ai un message d'erreur qui apparait
"Impossible d'executer simultanément plusieurs instances du jeu. Une autre instance du jeu est déjà en cours d'exécution"
mon pb est qu'il n'y a pas d'autres instances de jeu de lancé.
est ce que quelqu'un a déjà eu ce pb et si oui comment je peux le résoudre car on ne peux pas faire avec le jeu
cordialement
looloo29
je viens de recevoir une clé USB Dane-Elec avec le jeu Rayman contre les lapins encore + crétins inclus
l'installation du jeu sait bien passé mais j'ai un soucis quand je veux jouer
quand je clique sur l'icone du jeu j'arrive sur un 1er écran puis quand je veux jouer j'ai un message d'erreur qui apparait
"Impossible d'executer simultanément plusieurs instances du jeu. Une autre instance du jeu est déjà en cours d'exécution"
mon pb est qu'il n'y a pas d'autres instances de jeu de lancé.
est ce que quelqu'un a déjà eu ce pb et si oui comment je peux le résoudre car on ne peux pas faire avec le jeu
cordialement
looloo29
A voir également:
- Clapier à lapin
- Logiciel gestion elevage lapin gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Piege a lapin - Guide
- Musique lapin crétin wii - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique lapin crétin quel est le grroupe ? - Forum Jeux vidéo
- Fin lapin - Guide