Momo design 3

Fermé
aymen-loops - 3 sept. 2008 à 14:58
 maxpert - 30 août 2010 à 14:23
Bonjour,
j'ai un téléphone portable momo design 3 mais je n'ai pas le logicielle associé .j'ai essayé aucun pc ne le détecte .donc j'arrive pas a y retirer mes photos et vidéos ,si vous pouvez me donner un lien ou je peux télécharger son pilote svp
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
j'ai un téléphone portable momo design 3 mais je n'ai pas le logicielle associé .j'ai essayé aucun pc ne le détecte .donc j'arrive pas a y retirer mes photos et vidéos ,si vous pouvez me donner un lien ou je peux télécharger son pilote svp
merci d'avance
0
j'ai 1 gsm momo design et j'arrive pas a le connecter avec mon PC .
et je souhaite lui ajouter la langue française .
les logiciels et pilotes necessaires a ce telephone portable momo design importé d'italie
merci infiniment
0
j'ai 1 gsm momo design et j'arrive pas a le connecter avec mon PC .
et je souhaite lui ajouter la langue française et recevoir les logiciels et pilotes necessaires a ce telephone portable momo design importé d'italie
merci infiniment
0
j ai eu recemmment un portable de marque momo design.bien sur j aime son look et ses multiples taches.le seul probleme est que a chaque fois que je mets le portable en francais ,il ne peut plus faire de tache.par exemple tu ne peuxx plus supprimer les messages.ainsi je voulais qu on m aide pour que mon call fonctionne nice
merci
0