Grosses difficultés pour me connecter
mimi
-
moiom Messages postés 146 Statut Membre -
moiom Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis abonné à l'ADSL 512 chez CEGETEL.
Ma config : 2 OS --> 98 SE et XP Pro, IE 6
modem Sagem 800
J'utilise normalement ma connexion sous XP, mais depuis 2 semaines environ impossible d'ouvrir des pages.
La connexion se lance automatiquement avec ADSL Autoconnect, apparemment je suis connecté puisque j'ai obtenu 1 adresse IP et j'arrive à pinguer l'adresse du routeur de CEGETEL, mais j'ai systématiquement la page d'erreur "Impossible de se connecter...
J'ai essayé plusieurs fois de faire une restauration de ma machine à une date antérieure, ca remarche aussitot mais dès que j'arrête ma machine et que j'essaye de me reconnecter, le problème ressurgit.
Lorsque je n'utilise pas ADSL Autoconnect, la connexion ne s'établit pas du tout et j'ai le message "erreur 734 le protocole de liaison PPP a été arrêté".
Je précise que j'ai déjà désinstallé et réinstallé ma connexion et le modem.
Avez-vous une idée SVP ?
Merci
Je suis abonné à l'ADSL 512 chez CEGETEL.
Ma config : 2 OS --> 98 SE et XP Pro, IE 6
modem Sagem 800
J'utilise normalement ma connexion sous XP, mais depuis 2 semaines environ impossible d'ouvrir des pages.
La connexion se lance automatiquement avec ADSL Autoconnect, apparemment je suis connecté puisque j'ai obtenu 1 adresse IP et j'arrive à pinguer l'adresse du routeur de CEGETEL, mais j'ai systématiquement la page d'erreur "Impossible de se connecter...
J'ai essayé plusieurs fois de faire une restauration de ma machine à une date antérieure, ca remarche aussitot mais dès que j'arrête ma machine et que j'essaye de me reconnecter, le problème ressurgit.
Lorsque je n'utilise pas ADSL Autoconnect, la connexion ne s'établit pas du tout et j'ai le message "erreur 734 le protocole de liaison PPP a été arrêté".
Je précise que j'ai déjà désinstallé et réinstallé ma connexion et le modem.
Avez-vous une idée SVP ?
Merci
A voir également:
- Grosses difficultés pour me connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
7 réponses
comment as tu réglé ce problème ?
j'ai depuis 5 jours l'erreur 734 et je trouve pas la solution.
Je pense que ça vient de chez télé2
j'ai depuis 5 jours l'erreur 734 et je trouve pas la solution.
Je pense que ça vient de chez télé2
L'erreur 734 ca peut venir du protocole utilisé entre ton modem et le materiel de ton FAI. En gros faut que tu changes l'encapsulation si t'es en PPPoE passe en PPPoe et inversement. Pour les manipulations pour ce modem precisement, je ne les ai pas mais Mr Google doit avoir ca.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je regarde chez moi ce midi et te tiens au courant. là je suis au taf
ce que je sais deja c'est qu'avec mon changement de parametrage il compose non plus le 8,35,0 mais 8,35,3
si je me souviens bien il faut aller dans les propriétés de la connexion reseau tele2 et changer le parametrage
ce que je sais deja c'est qu'avec mon changement de parametrage il compose non plus le 8,35,0 mais 8,35,3
si je me souviens bien il faut aller dans les propriétés de la connexion reseau tele2 et changer le parametrage
quoi faire ?