Impossible de formater carte sd
ptiange0068
-
flow25 Messages postés 2430 Statut Membre -
flow25 Messages postés 2430 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'ai un appareil photo numérique depuis 3 ans et toujours la même carte SD que je n'ai jamais formaté. Seulement, depuis environ deux mois, quand j'insère ma carte SD hama 512MB dans mon appareil photo numérique il me répond "erreur carte mémoire", et lorsque je vais dans le menu de mon appareil le mot formater est en gris clair, donc cette démarche est impossible à faire. Et lorsque je met ma carte dans l'ordinateur pour récupérer les photos qui sont dessus, mon ordi me dit inséré une carte dans le lecteur donc je ne peux pas la formater non plus.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp? je vous remercie d'avance
Alors voila j'ai un appareil photo numérique depuis 3 ans et toujours la même carte SD que je n'ai jamais formaté. Seulement, depuis environ deux mois, quand j'insère ma carte SD hama 512MB dans mon appareil photo numérique il me répond "erreur carte mémoire", et lorsque je vais dans le menu de mon appareil le mot formater est en gris clair, donc cette démarche est impossible à faire. Et lorsque je met ma carte dans l'ordinateur pour récupérer les photos qui sont dessus, mon ordi me dit inséré une carte dans le lecteur donc je ne peux pas la formater non plus.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp? je vous remercie d'avance
A voir également:
- Impossible de formater carte sd
- Formater clé usb - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Formater son pc - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde sur le coté de ta carte il devrait y avoir une petit bouton a déplacer où il est marqué Lock. déplace le et réessaye
Bon y'a pas de pilotes pour ton lecteur de cartes sa doit provenir de ta carte elle meme vu quelle ne marche pas non plus sur ton appareil photo.
Dans les deux positions ? c'est bizarre est ce que ton pc te donne un message ? lorsque tu essaie d'acceder a la carte ?
lorsque je veux ouvrir le lecteur de la carte le curseur de chargement apparaît mais aucune nouvelle fenêtre ne s'ouvre et la fenetre poste de travail ne repond plus il y a une fenêtre ayant pour titre inserer un disque mais l'interieur de celle-ci ainsi que le poste de travail est blanc rien de s'affiche...