Scan Spybot - Les soucis reviennent

phillcolin -  
 fab -
BONJOUR A TOUS
J'ai spybot qui me trouve 3 problémes
-DSO EXPLOIT
-MEDIAPLEX
-DOUBLECLICK
Je corrige les problémes et lorsque je scan de nouveau sa réaparait
j'ai windows xp. Voila, merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

8 réponses

marco13 Messages postés 817 Statut Membre 98

bonjour,
Tu as vacciné ?
0
F!r3w()rK$ Messages postés 30 Statut Membre

Supprimes les sauvegarde que spybot fait automatiquement. Cela à peut-être une influence sur le fait que le fichier revienne en double plusieurs fois. Qui ne tente rien n'as rien lol qui sait !

F!r3w()rK$
Toujours là pour vous aidez :)
0
phillcolin

Merci pour ta réponse mais je viens de les supprimer le scan suivant a toujours donné la meme réponse.Si tu as une autre idee...
Pour la vaccination , c fait.
Merci d'avance
0
BmV Messages postés 98634 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 893

Salut.

Quel est ton firewall ?
Voir aussi => http://sebsauvage.net/safehex.html

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phillcolin

j'ai panda titanium ad-aware mais le pare feu windows n'est pas activé.Quand il est activé la mule ne charge plus?
0
SyZe

Moi aussi j'ai 2 de tes problemes :
-DSO exploit
-DoubleClick
(En rouge, j'en ai 7 en vert, et des virus plein la gueule...)

Pour l'instant j'ai pas résolu mais fait des scans, verifie le gestionnaire des taches, et regarde tes démarrages (msconfig)
on va bien trouver....
Enfin pas moi :)
0
Paul

C'est normal d'avoir 5 DSO Exploit avec la nouvelle version de Spybot. C'est un erreur de leur part, qu'ils corrigeront dans une nouvelle version, espérons-le. Il ne faut donc pas chercher à corriger ces problèmes, mais ne pas oublier de faire alors les mises à jour de Windows XP.
0
fab

ah!merci beaucoup paulcar j ai moi aussi 5dso exploit,JE COMPREND MIEU!
ceci dit ,apres 1 scan de SPYBOT,pest patrol m as encore trouve 18 espions dont kaza ou je n est jamais etes!
de plus mon pc rame beaucoup est ce a cause de spyware ou d'un troj.down.wintrim qu'il me resterai d'une precedente infection?
au revoir et merci encore
0