A voir également:
- Scan Spybot - Les soucis reviennent
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Scan qr code pc - Guide
- Sfc scan - Guide
- Scan spotify - Guide
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Supprimes les sauvegarde que spybot fait automatiquement. Cela à peut-être une influence sur le fait que le fichier revienne en double plusieurs fois. Qui ne tente rien n'as rien lol qui sait !
F!r3w()rK$
Toujours là pour vous aidez :)
F!r3w()rK$
Toujours là pour vous aidez :)
Merci pour ta réponse mais je viens de les supprimer le scan suivant a toujours donné la meme réponse.Si tu as une autre idee...
Pour la vaccination , c fait.
Merci d'avance
Pour la vaccination , c fait.
Merci d'avance
Salut.
Quel est ton firewall ?
Voir aussi => http://sebsauvage.net/safehex.html
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Quel est ton firewall ?
Voir aussi => http://sebsauvage.net/safehex.html
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai panda titanium ad-aware mais le pare feu windows n'est pas activé.Quand il est activé la mule ne charge plus?
Moi aussi j'ai 2 de tes problemes :
-DSO exploit
-DoubleClick
(En rouge, j'en ai 7 en vert, et des virus plein la gueule...)
Pour l'instant j'ai pas résolu mais fait des scans, verifie le gestionnaire des taches, et regarde tes démarrages (msconfig)
on va bien trouver....
Enfin pas moi :)
-DSO exploit
-DoubleClick
(En rouge, j'en ai 7 en vert, et des virus plein la gueule...)
Pour l'instant j'ai pas résolu mais fait des scans, verifie le gestionnaire des taches, et regarde tes démarrages (msconfig)
on va bien trouver....
Enfin pas moi :)
C'est normal d'avoir 5 DSO Exploit avec la nouvelle version de Spybot. C'est un erreur de leur part, qu'ils corrigeront dans une nouvelle version, espérons-le. Il ne faut donc pas chercher à corriger ces problèmes, mais ne pas oublier de faire alors les mises à jour de Windows XP.
ah!merci beaucoup paulcar j ai moi aussi 5dso exploit,JE COMPREND MIEU!
ceci dit ,apres 1 scan de SPYBOT,pest patrol m as encore trouve 18 espions dont kaza ou je n est jamais etes!
de plus mon pc rame beaucoup est ce a cause de spyware ou d'un troj.down.wintrim qu'il me resterai d'une precedente infection?
au revoir et merci encore
ceci dit ,apres 1 scan de SPYBOT,pest patrol m as encore trouve 18 espions dont kaza ou je n est jamais etes!
de plus mon pc rame beaucoup est ce a cause de spyware ou d'un troj.down.wintrim qu'il me resterai d'une precedente infection?
au revoir et merci encore