Serait-ce wuamagr32.exe ???
arno
-
arno -
arno -
Bonjour
un spyware me pollue mon pc en m'ouvrant une page "datahelm.com..." (qui execute un script PHP - vu dans la source de la page) . Le message de cette page est
"HI this is an automated msg from your Internet Service Provider hosted by Datahelm corp. If you have not yet clicked YES or OK, please do so now. This enables ours Automated update network to secure and update your computer from known viruses. Thank you."
Ni adaware, ni spybot, ni aluria spyware eliminator le detecte.
Dans mon msconfig et gestionnaire des taches, j'ai remarqué "wuamagr32.exe", et
Apres mes recherches sur google (peu fructueuses) mais qui a priori confirment mes doutes, j'ai supprimé les entrees de wuamagr32.exe dans la base de registre, detruit le progr., desactiver la restauration du systeme, mais que dalle, il redemarre au lancement d'apres.
Est ce que quelqu'un peut m'eclairer sur ce mystere ?
L'avez vous deja rencontre ?
A MORT LES SPYWARES !!!
un spyware me pollue mon pc en m'ouvrant une page "datahelm.com..." (qui execute un script PHP - vu dans la source de la page) . Le message de cette page est
"HI this is an automated msg from your Internet Service Provider hosted by Datahelm corp. If you have not yet clicked YES or OK, please do so now. This enables ours Automated update network to secure and update your computer from known viruses. Thank you."
Ni adaware, ni spybot, ni aluria spyware eliminator le detecte.
Dans mon msconfig et gestionnaire des taches, j'ai remarqué "wuamagr32.exe", et
Apres mes recherches sur google (peu fructueuses) mais qui a priori confirment mes doutes, j'ai supprimé les entrees de wuamagr32.exe dans la base de registre, detruit le progr., desactiver la restauration du systeme, mais que dalle, il redemarre au lancement d'apres.
Est ce que quelqu'un peut m'eclairer sur ce mystere ?
L'avez vous deja rencontre ?
A MORT LES SPYWARES !!!
A voir également:
- Serait-ce wuamagr32.exe ???
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Svchost exe - Guide
- Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama