Je cherche un clip
Fermé
mido195
-
3 sept. 2008 à 01:31
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 3 sept. 2008 à 12:50
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 3 sept. 2008 à 12:50
A voir également:
- Je cherche un clip
- Clip grab - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clip converter - Télécharger - Audio & Musique
- Cstar top clip message - Forum Loisirs / Divertissements
- Clip piano qui roule ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Trouver une chanson avec le clip - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Peter Smith
Messages postés
1448
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
185
3 sept. 2008 à 04:54
3 sept. 2008 à 04:54
Salut
Si tu dis "bonjour" je te le donne.
Et si tu déverrouilles aussi.
PS : Ton point d'exclamation,ce serait pas plutot des points d'interrogation....
hein (???)
Si tu dis "bonjour" je te le donne.
Et si tu déverrouilles aussi.
PS : Ton point d'exclamation,ce serait pas plutot des points d'interrogation....
hein (???)
Sacabouffe
Messages postés
9427
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
1 835
3 sept. 2008 à 12:50
3 sept. 2008 à 12:50
Salut
CCM - Charte - Respect d'autrui
Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs. Chaque nouveau message sera ainsi préférentiellement accompagné d'une formule de politesse pour se présenter.
CCM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
Ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement.
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Bonne journée
CCM - Charte - Respect d'autrui
Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs. Chaque nouveau message sera ainsi préférentiellement accompagné d'une formule de politesse pour se présenter.
CCM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
Ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement.
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Bonne journée