Probleme de Souris

Fermé
Sir-Alucard - 19 juin 2004 à 22:32
sadi436 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 - 28 mai 2008 à 18:49
Bonjour à tous tout d'abord :)
J'ai un petit probleme avec le le desktop logitech que je viens de me procurer pour un ordinateur disposant de win xp:
En effet la souris (branchée sur port ps/2 n'arrive pas à se synchroniser sur le récepteur :s)
Cependant j'a essayé le kit sur un ordinateur avec win98 comme os et pas de probleme...Le kit marche impecc

Vérification d'un conflit irq impossible car je suis bloqué à l'écran de sélection d'utilisateur

Que me conseillez vous de faire? (montage en usb?)
Merci d'avance
A voir également:

23 réponses

oui sans fil masi y a un boitier connecté au PC USB ou PS2 , si c USB essaye de le branché sur un autre port
0
bonjr tt le monde, je me permets de demander quelque chose à vous, j'ai un probleme avec la souris, livré avec packard bell, logitech, elle s'est planté au milieu de l'écran lors du surf, vous savez qu'est ce que je vais faire, j'ai regardé sur le panneau de configuration et tou mais ça ne marche pas, aidez moi svp merci
0
sadi436 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
28 mai 2008 à 18:49
la sourie hid de mon pc portable toshiba ne fonctione pas quand je branche le chargeure
0