32 réponses
Hey les gens vous vous décaler du sujet on parlais de meilleur qualité pc de marque qui soit dit en passant aucun n'est de qualité si peut etre les DELL XPS mdr et encore je suis meme pa sur
on voit que tas jamais utilise un xps ou un alienware.si ten vois un,demonte le couvercle de lunite et vois de tes yeux ce kilya a linterieur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un exemple, une fois mon père avait acheté une 7600 GT pour ses jeux car (les cartes graphiques vendues avec les pc de marques sont de pures daubes ;) et donc on allume le pc et paf lalim claquer obligé daller en rachter une pfff
J'utilise pas de alienware ou de XPS j'ai autre chose a foutre que jeter de l'argent par les fenetres je préfere invesitr dans un bon pc monté soi meme et qui revient bocoup moins cher :)
ya des exeptions a ce que tu dis,toutes les marques ne proposent pas tous des pc pourris comme tu vien dle decrire.ne mets pas tout dans la meme trasse,c pa paske ta vecu ca que tu dois en penser la meme chose pour tout les pc.et si ca a marche la 7600gt,tu dirais encore la meme chose des pc de marque ou tu dirais que ce sont les meilleures?et la verite c ke certains sont bon dautres non.
Non mais je trouve que les fabricants de pc sont fourbes et se foutent de notre gueule par derrière car ils nous prennent pour des novices quand on va acheter leur pc au design magnifique chez carouff
sur ce,tas parfaitement raison je dois le rconnaitre.mais avoue aussi que certain pc (dexeption) sont de pure tueries non?