Meilleur Antivirus
celentano
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
Avec tous les virus qui se propagent sur la toile en ces temps, je souhaiterais me protéger de ces virus avec un logiciel antivirus. Je voudrais le meilleur logiciel antivirus sur le marché (même payant).
Merci d'avance à tous de vos réponses et à bientôt.
ci@o
Avec tous les virus qui se propagent sur la toile en ces temps, je souhaiterais me protéger de ces virus avec un logiciel antivirus. Je voudrais le meilleur logiciel antivirus sur le marché (même payant).
Merci d'avance à tous de vos réponses et à bientôt.
ci@o
A voir également:
- Meilleur Antivirus
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
23 réponses
Cher Ami pour moi que j'ai éssayé XXX NAv, le meileurs a ce jour (pour moi) c'est AVG il ce met a jour auto.. il scan auto...il detectles vérus auto...bref il n'y plus rien a faire que de l'acheter. cela ce trouve sur www.grisoft.com
aller de ma part.
Mr borh@Ifrance.com
aller de ma part.
Mr borh@Ifrance.com
bjr a tous, moi j'ai norton 2003, et je n'ai pas trop de problem. Mais on ma dit que Mc Afee était mieux est-ce-que c'est vrai ? et norton fait-il vraiment ramer mon quant il tourne ??Mc Afee fait-il ramer ?
merci d'avance pour vos reponse
merci d'avance pour vos reponse
Norton est lourd et lent.
McAfee n'est pas mieux.
Norton et McAfee sont plus lents que les autres éditeurs pour publier les mises à jour.
Et ils sont payants pour les particuliers, alors que de très bon antivirus comme Avast sont gratuits.
Pour un particulier, aucun intérêt à prendre Norton ou McAfee.
McAfee n'est pas mieux.
Norton et McAfee sont plus lents que les autres éditeurs pour publier les mises à jour.
Et ils sont payants pour les particuliers, alors que de très bon antivirus comme Avast sont gratuits.
Pour un particulier, aucun intérêt à prendre Norton ou McAfee.
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres