Plusieurs point d'accés

NiK45fr -  
 kiki -
Salut tout le monde !
J'aimerais savoir si il est possible d'avoir une seule unité centrale pour plusieurs point d'accés...
Au final je souhaiterais avoir mon unité centrale qui démarre plusieur systeme d'exploitation simultanément sur des écran séparé.. chaque écran avec SON clavier et SA souris ... et avec bien évidemment avec SA carte sons....
Merci de me demander des précision si besoin ... ou si vous n'avez rien compris ^^
Merci beaucoup d'avance !
A voir également:

16 réponses

NiK45fr

Rien ne m'empeche d'avoir plusieur carte sons.. plusieurs DD... etc...etc.... je peux tout brancher sur la carte mere sa C pas un souci ..... mai comment faire la configuration.. existe t'il des logiciel .. ou y a t'il des solution ?
0
NiK45fr

C vrai que le bios risque de ramer .... 8-) ..... enfin si C genre que 2 PC ... sa pe le faire non ?.... pour créer une tour minimaliste afin d'avoir un espace de stockage réseaux quel est le meilleur systeme à utiliser ?
0
NiK45fr

oui mais juste pour mon réseaux local .... ( 7PC à connecter en WIFI MIMO)
0
NiK45fr

Quel est le plus simple pour configurer l'ensemble en cabler ? j'installe quoi qur mes ordinateur et j'insale quoi sur mon serveur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NiK45fr

sa va pas planté avec windows ? au bout de quelque temps ?
0
NiK45fr

Derniére question (promis :p) ... C possible d'utiliser les ressource d'un ordinateur distant ? par exemple si il y a un PC qui tourne aux ralenti et qu'un autre a besoin d'un peu de CPU ou de memoire vive elle vas le chercher sur un autre PC ? je sais qu'il existe des énorme systeme comme ça par internet .. C possible de le faire entre C PC ?
0
NiK45fr

Il aurait put exister un logiciel fait pour ^^
0
kiki

0
boullyave Messages postés 190 Statut Membre 11

cé pas , pour cela il te faudrait 2carte son 2cartes vidéo et tout les autres branchement x2 dur dur....
-1

je ne pense pas qu'il existe un bios capable de fair sa mais si tu a la solution un jour je veu bien essayé
-1

tu veu créé un serveur en gros?
-1

en WIFI ....... tu va te fair ch... utilise un switch et cable le tout

tu peu aussi utiliser un boitier avec un disque dur reseau il y en a avec 2 disc de 500 giga soit 1tera en tout
-1

rien de special tu a juste besoin de partager les dossier sur le serveur auquel tu souhaite accéder depuis tes autre pc
-1

nan pourqoi planté
-1

c'est prévus pour
-1

oui mais la c'est que je ne suis pas nomplus ingénieur lol

voir de plus en plus loin pour grandir de plus en plus vite et pourvoir de plus en plus loin pour grandir de plus en plus vite.....
-1