Choix d'un lecteur dvd enregistreur avec DD

anubis75 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anubis75 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, (nouveau sur ce forum)

Je souhaiterai acheté un lecteur DVD enregistreur avec DD.
J'ai fais le tour du net, et il n'y a que la Fnac qui propose des tests dans leurs dossiers techniques.
Très dur de trouver d'autres avis ou comparatifs sur ce matériel....
donc, je penche entre 3 marques
Philips R5520H
Sony RDR HXD 890
Panasonic DMR EX 768
D'après vous une marque se détache t-elle par rapport aux autres ?
Le Panasonic à l'air moins complet en connectique, mais très bon en qualité d'image....
Le Sony est le + cher....
Le Philips ne reconnait pas le WMA....
Quel dilèmne !
Aidez moi à partir de vos experiences...
Merci
A voir également:

4 réponses

boullyave Messages postés 190 Statut Membre 11

bill ?
0
anubis75 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pardon ?
0
boullyave Messages postés 190 Statut Membre 11

dur dur de faire un choix ,tout dépend de l'utilisation que tu veu en faire c'est comme les imprimante on en choisie une mais c'est toujours l'autre que l'on aurai du acheté
0
anubis75 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah, je voudrais juste un lecteur qui enregistre les émissions qui passent tard, sans les stocker indéfiniment sur mon DD ou faire d'autres manipulations compliquées.....
Mais je veux un appareil bien équipé en connectique, car c'est souvent très important pour une évolution future de mon installation au cas où !
0