Counter strike connection problem

Fermé
elsouchi93 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 - 2 sept. 2008 à 20:25
 kamel - 3 sept. 2008 à 19:41
Bonjour,
Encore moi ouai ^^BON STOP DE DIRE C TA CONNECTTTTIOOONNN C PAS SAA CROYER MOI!!!!!!!!Tout le monde dire pour faire genre qui s'y connait mais non sa vien pas du serveur non plus sa vien de ma wifi ou de mes pare a feu mais la j'ai besoi nde vous alor mon ordi ets neuf ^^ je presice il marcher avant mais la marche pu ^^enfin je peut plus jouer a counter strike c une horeur je peut jouer 25 min même pas alor jai lu que fallai changer les driver sinon alor la je capte rien ou sinon le centre desecurité et les pare a feu presicer faite des reponses presices si lvous plait ce serait super simpa que quelqu'un m'aide
Voila , merci
A voir également:

3 réponses

slt, moi aussi j'ai un probleme, j'ai installer conter sur mon pc puis mon pc est tombé en panne. Quand je les envoyer en réparation il ont changé le DD, la carte mere et le lecteur de cartes.
Et la des que j'install counter sa fonctionne mais lorsque je met le code il me dit qu'il est deja mi ?
je trouve que c normal, mais ya pas une solution ?
0
elsouchi93 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008
3 sept. 2008 à 17:32
C'est paske ton comtpe ets deja cree c pour sa
0
oui, je sais qu'il est deja crée. Mais ya pas une solution pour desactivé l'autre un truc comme sa ?
merci.
0