Probléme de connection wifi
starlight666
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Voilà, il y a peu j'ai acheter un ordinateur portable (ACER aspire 5520G) avec wifi integré. Le problème c'est qu'il ne parvient à se connecter à internet via ma freebox HD en wifi qu'un jour sur quatre (et encore quand j'ai de la chance). Malgrès cela, l'ordinateur détecte parfaitement ma freebox avec une excellente intensité de signal, ainsi que d'autre points d'accées des environs.
A coté de cela j'ai un ordinateur fixe relié à ma freebox par ethernet, et là, tout est OK.
Please, y a t'il quelqu'un pour m'aider?
Voilà, il y a peu j'ai acheter un ordinateur portable (ACER aspire 5520G) avec wifi integré. Le problème c'est qu'il ne parvient à se connecter à internet via ma freebox HD en wifi qu'un jour sur quatre (et encore quand j'ai de la chance). Malgrès cela, l'ordinateur détecte parfaitement ma freebox avec une excellente intensité de signal, ainsi que d'autre points d'accées des environs.
A coté de cela j'ai un ordinateur fixe relié à ma freebox par ethernet, et là, tout est OK.
Please, y a t'il quelqu'un pour m'aider?
A voir également:
- Probléme de connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
Le mode routeur est utiliisé pour connecter plusieurs PC à la freebox, il fait aussi fonction de parefeu et possède des fonctions NAT, nécessaires pour certaines apllications.
Pour information une fois lee mode routeur activé sur le site de free, il faut redémarrer électriquement la freebox
Smart
Pour information une fois lee mode routeur activé sur le site de free, il faut redémarrer électriquement la freebox
Smart
Le routeur est bien en route, mais je pensais que ce denier n'avait d'utilité que pour les connections en ethernet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question