Multiposte APIBAT Entrepreneur V6R2 vista

meumeu -  
Mimi_Run Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche de l'aide dans le paramétrage multiposte de APIBAT Entrepreneur.
Je possède une entreprise avec 3 postes XP en réseau privé auquel fonctionne APIBAT Entrepreneur V6R2 multiposte sur les 3; et Paie, financier, compta en monoposte sur 1 seul. Je viens d'acquérir un nouveau PC et il tourne sur Vista (pas le choix!), après l'avoir mis en réseau avec les 3 autres PC existants, j'y ai installé APIBAT Entrepreneur (ma licence étant multiposte jusqu'à 5!) puis j'ai été créer un raccourci de Entrep.exe sur mon bureau à partir du poste principal via le réseau (mes autres postes fonctionnent ainsi...) et là, message d'erreur "erreur inatendue, abandon". Je pense qu'il faudrait créer un nouvel utilisateur mais je ne sais pas comment??!! Si quelqu'un a compris mon problème.... help me please.....
A voir également:

2 réponses

ThierryOliveyra Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour
Lors de votre premier lancement de Batigest, l'avez-vous effectué en mode administrateur ?
De plus, de quel logiciel anti-virus disposez-vous ?
Quelle version également de Vista ? Pro ou Familial ?
Cordialement
Thierry Oliveyra
0
Mimi_Run Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème avec ce logiciel mais je n'arrive pas à poster de message sur le forum, je ne comprend pas pourquoi
Merci pour votre aide
0