Probleme bizarre sur wow
rico
-
Hackeur -
Hackeur -
Bonjour,
je vous contacte pour un problème étrange...
ça va faire 3 jours que je me suis mis a wow, et ce matin, soudainement l'image s'est figé et le PC a planté. impossible de rien faire et un message s'est affiché m'expliquant que ma carte graphique s'est mise en boucle infini, et qu'il fallait que je contacte mon constructeur pour avoir les dernières mise a jour du BIOS ??
mon niveaux en informatique est loin d'être glorieux donc tout ça c'est du chinois pour moi !
donc si vous voyez une solutions ca serez cool paske je suis bloké ché moi pour un moi et wow me ferais bien passer le temps...
merci d'avance
PS: j'ai un compaq presario C700 intel pentium dual CPU
T2310 1,46 GHZ, 1,99 Go
avec windows XP
et le pour ma carte graphique jcrois que c'est une :
mobil intel 965 express chipset family
je vous contacte pour un problème étrange...
ça va faire 3 jours que je me suis mis a wow, et ce matin, soudainement l'image s'est figé et le PC a planté. impossible de rien faire et un message s'est affiché m'expliquant que ma carte graphique s'est mise en boucle infini, et qu'il fallait que je contacte mon constructeur pour avoir les dernières mise a jour du BIOS ??
mon niveaux en informatique est loin d'être glorieux donc tout ça c'est du chinois pour moi !
donc si vous voyez une solutions ca serez cool paske je suis bloké ché moi pour un moi et wow me ferais bien passer le temps...
merci d'avance
PS: j'ai un compaq presario C700 intel pentium dual CPU
T2310 1,46 GHZ, 1,99 Go
avec windows XP
et le pour ma carte graphique jcrois que c'est une :
mobil intel 965 express chipset family
A voir également:
- Probleme bizarre sur wow
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Jdr n wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo