Tomb raider aniversary grêces clé d'ATLAS

hunter212 -  
andyhurley Messages postés 852 Statut Membre -
bonjour
je suis bloquer dans le jeu lara croft tomb raider aniversary en grêces - la folie St.françois là ou il faut trouver 4 clé et celle qui me manque s'appelle la clé d'ATLAS la oû il a la manivéle et la statue qui tien la terre la clé et en dessou la ou il y a 2 ranger de lance en aprer il faut tirer sur les cibles de chaque coter de la statue la terre tombe et aprés cher pas quoi faire
A voir également:

1 réponse

misspoule Messages postés 76 Statut Membre 22

Coucou hunter212,

Une fois que tu as tourné la manivelle et passé le précipice, tu doit tout d'abord monter sur le muret de qauche, grâce à un petit pilier cassé, et tu actionne un levier qui fera sortir une barre juste au dessus du précipice.
Tu te dirige ensuite vers la statue et tu tire sur les cibles pour faire tomber la terre, courts vite vers la précipice et saute sur la barre et directement de l'autre côté; la terre quant à elle terminera sa course dans le précipice.
Ceci fait, tu retournes de l'autre côté du précipice, tu monte cette fois ci sur le muret de droite pour récupérer un artefact et tu actionne le levier et tu repasses rapidement ce précipice pour retourner dans la salle principale.

J'espère t'aider.

A+
0
andyhurley Messages postés 852 Statut Membre 9

DSL mais moi quand je saute lara ne veut pas attraper les barres, et pourtant chui pas mal doué j'ai fait tout les niveau jusqu'a atlas en moins de 2 jour sans y passé ma vie dessus. mais bn là je bug
0
andyhurley Messages postés 852 Statut Membre 9

c bn j'ai compris, faut un temps d'arrêt sinnon elle ne l'attrape pas merci
0