Réclamation

Fermé
anna - 2 sept. 2008 à 16:10
mojololo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 14 févr. 2009 à 17:11
Bonjour,voilà j'ai commandée un appareil photo sur le site carrefouronline
je l'ai reçue vers le 8 aout il manquait le cordon pour charger la batterie en plus l'écran n'était même pas protéger par un film de papier ils m'ontenfin envoyé un cordon plus d'une semaine après plusieurs réclamations au tél...manque de pot le cordon n'était pas le bon par rapport à mon appareil, je re téléphone plusieurs fois pour leurs demandé comment doit je faire ils ont été incapable de me renseigner.
finalement ils m'ont demander de renvoyer le matériel entier chose que j'ai faite le colis a été envoyer le 27 aout et je n'ai toujours pas de nouvelles de leur part j'ai encore téléphoner pour leurs demander s'ils avaient bien reçue le colis ils m'ont répondue que s'était en cours de préparation chez eux ....
ce que je constate qu'ils ont débité mon compte tout de suite,à l'heure actuelle et le 2 septembre je n'ai toujours pas d'appareil et ils ne peuvent pas me dire quand je vais être livré prochainement c'est une honte de la part dans site connue comme carrefour. je ne sais pas à qui dois je me plaindre pour éventuellement porter plainte ou faire une réclamation .

merci de me répondre

2 réponses

RodUniversal Messages postés 265 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
2 sept. 2008 à 16:14
Faites vous aider par des institutionnels comme
- Que choisir
- 60 millions de consommateurs
0
mojololo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
14 févr. 2009 à 17:11
CarrefourOnline à éviter !!!!

J'ai acheté au mois de novembre 2008 une armoire sur le site WWW.CarrefourOnLine.fr pour une valeur de 330 euros.

Lors de la livraison, j'ai refusé le colis car l'amoire (monobloc) ne passait pas dans ma cage d'escalier. Le transporteur est donc reparti avec le colis.
(refus signifié sur le bon de livraison le 13/11/08).

Depuis 3 mois et malgré de nombreux échanges de mails et de coups de téléphone, je n'arrive pas à me faire rembourser cette armoire. Le pretexte évoqué etant: "En cours de traitement par le service concerné"... (Impossible d'avoir plus d'informations sur une date de remboursement, impossible de parler à une personne responsable de ce service)

j'ai donc demandé conseil à la DGCCRF de ma région.
j'attend une réponse sur les démarches à suivre...
0