Réclamation
Fermé
anna
-
2 sept. 2008 à 16:10
mojololo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 14 févr. 2009 à 17:11
mojololo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 14 févr. 2009 à 17:11
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RodUniversal
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9 septembre 2008
2 sept. 2008 à 16:14
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Faites vous aider par des institutionnels comme
- Que choisir
- 60 millions de consommateurs
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mojololo
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14 févr. 2009 à 17:11
14 févr. 2009 à 17:11
CarrefourOnline à éviter !!!!
J'ai acheté au mois de novembre 2008 une armoire sur le site WWW.CarrefourOnLine.fr pour une valeur de 330 euros.
Lors de la livraison, j'ai refusé le colis car l'amoire (monobloc) ne passait pas dans ma cage d'escalier. Le transporteur est donc reparti avec le colis.
(refus signifié sur le bon de livraison le 13/11/08).
Depuis 3 mois et malgré de nombreux échanges de mails et de coups de téléphone, je n'arrive pas à me faire rembourser cette armoire. Le pretexte évoqué etant: "En cours de traitement par le service concerné"... (Impossible d'avoir plus d'informations sur une date de remboursement, impossible de parler à une personne responsable de ce service)
j'ai donc demandé conseil à la DGCCRF de ma région.
j'attend une réponse sur les démarches à suivre...
J'ai acheté au mois de novembre 2008 une armoire sur le site WWW.CarrefourOnLine.fr pour une valeur de 330 euros.
Lors de la livraison, j'ai refusé le colis car l'amoire (monobloc) ne passait pas dans ma cage d'escalier. Le transporteur est donc reparti avec le colis.
(refus signifié sur le bon de livraison le 13/11/08).
Depuis 3 mois et malgré de nombreux échanges de mails et de coups de téléphone, je n'arrive pas à me faire rembourser cette armoire. Le pretexte évoqué etant: "En cours de traitement par le service concerné"... (Impossible d'avoir plus d'informations sur une date de remboursement, impossible de parler à une personne responsable de ce service)
j'ai donc demandé conseil à la DGCCRF de ma région.
j'attend une réponse sur les démarches à suivre...